Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() ![]()
|
obama a clarifié la situation
Nous sommes pas en guerre contre l islam Nous appartenons tous au même peuple L humanité Salaam halikoum Et vive obama Y en a marre de toutes ces haines qui nous empêchent de nous aimer Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Compte gelé
![]()
|
Comme dirait Ringo : "Anyway, peace and love, peace and love ! "
![]() Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Modératrice
![]()
|
The fool on the hill a écrit : Comme dirait Ringo : "Anyway, peace and love, peace and love ! " Why not? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
http://www.deezer.com/track/life-is-won ... am-T818336" onclick="window.open(this.href);return false;
|
Compte gelé
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Why not? Because ! ![]() Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
je suis sans doute un grand naif comme john et ringo
Mais je ne cesserais jamais d être sincère Et j emmerde les haineux , les mythos et les manipulateurs! La vie est ailleurs et il faut savoir se frotter à elle Sinon on vieillit rempli de regrets et de frustrations! Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
![]()
|
The fool on the hill a écrit :
Ben, c'est de l'utopie mais bon, rêver ne coute pas cher... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
john gouze a écrit : je suis sans doute un grand naif comme john et ringo Et ben, ça te fait du monde à emmerder, on est entouré de manipulateurs, et autres.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Compte gelé
![]()
|
john gouze a écrit : je suis sans doute un grand naif comme john et ringo Bien sur, bien sur...et j'aimerais bien pouvoir encore rêver comme toi... Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() Enfin.... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|