Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
![]()
|
Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ?
![]() |
|
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Jesus a écrit : Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ? un avenir brillant ... Non je plaisante... Trop de soutien à des régimes totalitaires et sanguinaires ont décrédibilisé ce Parti aux yeux des français ... Aujourd'hui , défiler dans des manifestations avec des intégristes bourrés de haines et qui scandent des slogans racistes , décrédibilise encore plus ce parti, qui a d'ailleurs toujours été très ambigu dans l'histoire ...depuis sa création... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit :
D accord avec toi. J espère bien qu il va mourir bientôt. "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Heu il a encore un présent? ....Ah oui,j'avais pas vu là bas un tout petit,barbu,au fond de la salle qui est en train de se sauver en catimini ![]() Ceci dit c'est pas grave,le dernier bon Jojo,reviens ils sont tous devenus |
Banni définitivement
![]()
|
Selon moi, le PCF n'est aucunement fini. Comme l'Histoire évolue par la lutte des contraires (dialectique), un moment arrivera où le parti-communiste sera une alternative envisageable.
Actuellement, la droite est au pouvoir. L'électorat éprouvera, à un moment donné, un besoin de changement. Il ira alors vers la gauche. Centre-gauche, ou gauche plus gauche, le choix sera guidé par les gestes posés par le pouvoir et par la situation conjoncturelle. Est-ce que la gauche qui reviendra au pouvoir comprendra aussi les communistes ? Oui, car le PC est plus centre-droite que ''à gauche toute''. Les communistes qui n'auront pas accès au processus du pouvoir seront surtout l'extrême gauche de type trotskyste ou maoïste, au cas où la dernière appellation aurait toujours de la place. Zak B. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
mon cul ouais....;le "pc" il existe plus....
moi ce qui me fait peur par contre c'est le PS....putain quelle honte....twaits... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Z'êtes mimis tovaritch...
"Si les élections pouvaient changer quelque chose,y'a bien longtemps que voter ça serait interdit" Renaud Sechan Le reveil de la conscvience du bon peuple par chez nous ça risque pas...On lui dfonne du pain chez Aldi et des jeux chez Drucker. Tout va bien Ca donne parfois des envies de se faire grec tout ça ![]() Le PS t'inquiétes Twaits...Pas moi! Z'ont choisi leur camp depuis plus de 20 ans et c'est pas le mien Entre l'enfilage à sec de la droite et celui avec une promesse de vaseline jamais tenue par la prétendue opposition,franchement,j'ai pas senti la différence ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouais décidement tu me plais boooooooooocoup toi t'sais...
![]() ![]() sinon j'ai pas non plus que toi senti la différence... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Dame Lisaj'en rougis...Me vl'a donc avec mes faux cils et mon cerveau de marteau avec une tête de drapeau
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'aime aussi l'hubert-félix t'sais....
![]() ![]() "non non non ne rougis pas non, ne rougis pas non, tu as, tu as toujours de beaux votes".... si y connait pas la chanson de "céline" forcement c'est boooooocoup moins marrant, déjà que ça l'est pas tellement en fait.... ![]() ![]() |
|