Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
ayu a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi ayu .... Et puis même si c'est vrai ... J'aime pas les vantards, les égoistes, les sournois, les hyppocrites, les cons.... surtout les cons ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
steffani a écrit :
Grand Beau Musclé un attappe fille en fait le genre de gars qui en claquant des doigts ne se retrouve jamais seul ![]() |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit :
arrète un peu tu vas nous faire pleurer j'ai jamais accroché sur des abrutis pareils et sans vouloir parler a leur place je pense que les copines d'ici c'est pareil... Nous ne sommes pas des super intellos mais pas totalement connnes non plus.. Pis on ne marche pas au claquement de doigts ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
Toute une éducation à reprendre ![]() ![]() Rentre tes griffes, c'est pour riiiiire ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
alors là tu as tout faux, steft, je sais pas si tu as remarqué mais pour l'instant la seule chose qu'il a provoquée chez les filles du forum....c'est le rire.... ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
bien trop intellos pour des Gros Béotiens Mytho
![]() ![]() claquement de doigt ?? pourquoi pas de talons aussi ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit :
ma ptite ayu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais bien que tu es pas comme ca ![]() ![]() mais comme par hasard tu es plus libre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca devient rare des filles qui pensent comme toi ![]() |
Grande Pipelette
|
nana a écrit :
mouais mouais admettons ![]() ![]() ![]() et elle ou clara ![]() ![]() pourquoi elle vient pas rire avec vous ![]() ![]() claaaaaaraaaaa reviens a la maison toussuite ![]() ![]() ![]() ![]() nomeo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : mouais mouais admettons comment ça admettons? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
bin prouvez moi que vous avez raison
![]() je sais pas moi est ce que par exemple il y en aurait une parmi vous qui serait libre samedi soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |