Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
bon apres tous ces commentaires on dirait que la majorité des filles du forum
ne serait pas interessé par un type comme boris mais c'est parce que vous l'avez lu et c'est ca qui vous a surtout repoussé mais imaginons que l'on fasse un test vous vous balladez dans la rue et vous ne connaissez ni boris ni moi et vous nous croisez tout les deux lequel allez vous regardez? lequel vous interesserait le plus tout de suite la maintenant? et bien moi je parierais que ca serait lui et moi je continuerais mon chemin biensur une fois que vous auriez discuté avec lui vous vous direz "finalement il est pas interessant ce gars peut etre que l'autre aurait été mieux" et oui mais l'autre est deja loin... |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : bon apres tous ces commentaires on dirait que la majorité des filles du forum mais c'est pas sûr du tout ça, toi, personnellement lorsque tu croises une fille dans la rue, tu peux certainement la trouver intéressante, même si ce n'est pas une beauté, tu peux être attiré par un regard, un sourire, une attitude....et bien pour nous c'est pareil...un type comme boris, (si tant est qu'il existe) doit porter sur son visage sa fatuité insupportable... Je ne dis pas qu'il ne doit pas plaire à certaines, mais il doit aussi déplaire à beaucoup. Je te dirai ce que beaucoup ont dit à Guillaume, la séduction n'est pas qu'une affaire de physique....chez toi ce qui doit clocher, c'est que tu n'y crois pas... Dis toi bien que les filles que tu croises te voient comme toi, tu te vois....Le jour où tu retrouveras une estime de toi, tu n'auras plus de problèmes de séduction.... |
Grande Pipelette
|
mouais
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Armelene a écrit :
Enfin l'égalité des sexes ! Les soucis de prostate ne concernent plus seulement les z'hommes ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit :
Tout à fait le chat ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
nana a écrit :
Fais toi pote avec un GBM et va draguer avec lui .... c'est une stratégie éprouvée ![]() |
Grande Pipelette
|
moi pote avec un GBM??
jamais ca risquerait de mal finir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ca en ferait un de moins ![]() |
Tchatcheur
|
nana a écrit : mais c'est pas sûr du tout ça, toi, personnellement lorsque tu croises une fille dans la rue, tu peux certainement la trouver intéressante, même si ce n'est pas une beauté, tu peux être attiré par un regard, un sourire, une attitude....et bien pour nous c'est pareil...un type comme boris, (si tant est qu'il existe) doit porter sur son visage sa fatuité insupportable... entièrement d'accord ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : moi pote avec un GBM?? A mon tour d'être curieuse ![]() Tu te trouves si moche que ça pour les détester à ce point ?! Sont-ils forcément heureux les GBM ? Et les GBM femelles....sont-elles également cruches ou machiavéliques et heureuses ? ![]() ps : je ne vis pas seule ...pire, je vis avec ma mère et mes enfants ....temporairement ![]() |
Grande Pipelette
|
des GBM femelles ca existe ca??
![]() ![]() ![]() attend j'essaye de me l'imaginé ![]() ![]() ![]() aaaaaaaaaaaaahhhhhh quel horreur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bin si des fois tu en as marre de vivre chez ta mere.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |