Auteur Message
Grande Pipelette
bon apres tous ces commentaires on dirait que la majorité des filles du forum
ne serait pas interessé par un type comme boris

mais c'est parce que vous l'avez lu et c'est ca qui vous a surtout repoussé
mais imaginons que l'on fasse un test

vous vous balladez dans la rue et vous ne connaissez ni boris ni moi
et vous nous croisez tout les deux
lequel allez vous regardez?
lequel vous interesserait le plus tout de suite la maintenant?

et bien moi je parierais que ca serait lui
et moi je continuerais mon chemin
biensur une fois que vous auriez discuté avec lui vous vous direz
"finalement il est pas interessant ce gars peut etre que l'autre aurait été mieux"
et oui mais l'autre est deja loin...
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 

"finalement il est pas interessant ce gars peut etre que l'autre aurait été mieux"

mais c'est pas sûr du tout ça, toi, personnellement lorsque tu croises une fille dans la rue, tu peux certainement la trouver intéressante, même si ce n'est pas une beauté, tu peux être attiré par un regard, un sourire, une attitude....et bien pour nous c'est pareil...un type comme boris, (si tant est qu'il existe) doit porter sur son visage sa fatuité insupportable...
Je ne dis pas qu'il ne doit pas plaire à certaines, mais il doit aussi déplaire à beaucoup.

Je te dirai ce que beaucoup ont dit à Guillaume, la séduction n'est pas qu'une affaire de physique....chez toi ce qui doit clocher, c'est que tu n'y crois pas...
Dis toi bien que les filles que tu croises te voient comme toi, tu te vois....Le jour où tu retrouveras une estime de toi, tu n'auras plus de problèmes de séduction....
Grande Pipelette
mouais Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Armelene a écrit : 

Hier soir, comme on m'avait prévenu,
J'ai fait pipi dans les draps !
Faut dire qu'avec l'âge, vient le jour
où on ne se retient plus
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Vautour...j'ai pas pu me "retenir" ! Rougi Hahaha! Hahaha!

Enfin l'égalité des sexes ! Les soucis de prostate ne concernent plus seulement les z'hommes Ça assure Hahaha!
Débateur
un chat gris a écrit : 
Armelene a écrit : 

Hier soir, comme on m'avait prévenu,
J'ai fait pipi dans les draps !
Faut dire qu'avec l'âge, vient le jour
où on ne se retient plus
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Vautour...j'ai pas pu me "retenir" ! Rougi Hahaha! Hahaha!

Enfin l'égalité des sexes ! Les soucis de prostate ne concernent plus seulement les z'hommes Ça assure Hahaha!

Tout à fait le chat Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

mais c'est pas sûr du tout ça, toi, personnellement lorsque tu croises une fille dans la rue, tu peux certainement la trouver intéressante, même si ce n'est pas une beauté, tu peux être attiré par un regard, un sourire, une attitude....et bien pour nous c'est pareil...un type comme boris, (si tant est qu'il existe) doit porter sur son visage sa fatuité insupportable...
Je ne dis pas qu'il ne doit pas plaire à certaines, mais il doit aussi déplaire à beaucoup.

Je te dirai ce que beaucoup ont dit à Guillaume, la séduction n'est pas qu'une affaire de physique....chez toi ce qui doit clocher, c'est que tu n'y crois pas...
Dis toi bien que les filles que tu croises te voient comme toi, tu te vois....Le jour où tu retrouveras une estime de toi, tu n'auras plus de problèmes de séduction....

Fais toi pote avec un GBM et va draguer avec lui .... c'est une stratégie éprouvée Petit sourire
Grande Pipelette
moi pote avec un GBM??
jamais
ca risquerait de mal finir Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Hihihi!
mais ca en ferait un de moins Hihihi!
Tchatcheur
nana a écrit : 

Je te dirai ce que beaucoup ont dit à Guillaume, la séduction n'est pas qu'une affaire de physique....

entièrement d'accord ! Super
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
moi pote avec un GBM??
jamais
ca risquerait de mal finir Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Hihihi!
mais ca en ferait un de moins Hihihi!

A mon tour d'être curieuse Clin d’œil

Tu te trouves si moche que ça pour les détester à ce point ?! Sont-ils forcément heureux les GBM ?
Et les GBM femelles....sont-elles également cruches ou machiavéliques et heureuses ? Petit sourire

ps : je ne vis pas seule ...pire, je vis avec ma mère et mes enfants ....temporairement Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
des GBM femelles ca existe ca?? Gné ?! Gné ?! Gné ?!
attend j'essaye de me l'imaginé Heuuu… Heuuu… Heuuu…
aaaaaaaaaaaaahhhhhh quel horreur Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

bin si des fois tu en as marre de vivre chez ta mere.... Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Rougi Rougi Rougi