Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() ![]()
|
![]() Star trek/ Voyageur/ Saison YV/ Directive Omega Anika anken a été assimilé par les Borg être à moitié drones à moitié humain (ou l'espèce d'origine) à l'age de 7 ans. Récupéré par les humains du Voyager, il lui reste des reliques de son existence de drone. L'épisode commence quelques secondes avent son réveil, déjà elle n'est pas allongée mais debout, rechargeant ses batterie au sens propre par voie électrique. D'un seul coup l'alimentation est coupée : "Il est 6 heures, régénération terminée" Elle commence sa journée par son planning Journal de Seven of Nine (c'est son nom Borg) "Aujourd'hui a) je dois réparer les conduits de distorsion à l'arrière du pont B avaec l'enseigne Kim. b) Je prévois 6 heure pour cette tâche plus 17 minutes pour les inévitables disgressions de mon collègue (car c'est une belle femme). c) ensuite je dois lire une livre conseillé par le docteur qui me Docteur qui me permettra de mieux comprendre l’humanité "L'esprit de Noël" ____________________ Il y a évidemment un humour au 2e degré énorme dans ce passage , je l'avais mis sur bovin.org , ce qui logiquement n'avait provoqué qu'une réponse "bovine".. ____________ Nouveau plan , vous remarquerez que je fais de progrès je ne le tue pas (enfin du moins ce n'est pas encore prévu). Transférons les cerveaux. A... se retrouvera avec ses semblables privés de bulbe rachidien ou des chaises vides. Quand à eux, moi cgtisye, Indigné, membre du parti de gauche, je les condamme à rester les esclaves qu'ils sont, puisque selon La Boetie "traité de la servitude volontaire", ce n'est pas les élites abusives qui à coup de TF1 fabriquent les imbéciles, mais les imbéciles qui fabriques les élites abusives. D'ailleurs une certaine forme de bêtise peut être à mon avis aassimilé à "être de droite" donc passible du Comité de Salut Public. Oui j'ai progressé dans la non violence, il fut un certain temps la solution la plus juste m'aurait semblé celle du snipper. Mes cousins non, puisqu'ils ont snipper la semaine dernière un bilderbergien (à mon avis) milliardaire à coup sûr, qui avait mouillé dans un port corse ayant la prudence de ne pas descendre mais cela n'a pas suffit. ___ Snipper ! Bilderberg compte un membre en moins. J'aimerai qu'Harratch admette d'un point de vue purement mathématique et non pas moral (car je ne prône aucun assassinat, il faudra combattre sur le terrain de l'humanitaire) qu'il s'était trompé en disant "Non on ne peut rien faire contre les puissants (Bildelberg)" __________ Je propose à Hibou la possibilité d'effacer toute partie qu'il jugerait abusive dans la fin de ce texte, mais par contre de laisser le début qui peut être rigolo au second degré. |
|
|
Compte gelé
![]() ![]()
|
Ah, j'avais oublié la maxime Borg
en français "Toute résistance est inutile" en anglais RESISTANCE IS FUTILE ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]()
|
France a écrit : Je propose à Hibou la posibilité d'effacer toute partie qu'il jugerait abusive dans la fin de ce texte, mais par contre de laisser le début qui peut être rigolo au second degré. Abusive ? Que veux-tu que je trouve d’abusif là ? Je vais juste prendre le temps plus tard de corriger quelques phrases (que je trouve un peu difficiles à comprendre) avant de déplacer ta petite histoire dans Cinéma. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Sont quand même c... dans bovin.org.
Non seulement personne ne connaissait seven of nine, ni l'actrice Ryan, en plus ils ont dit qu'elle avait des yeux globuleux qu'elle était moche comme un poux. Seven of Nine, adjointe tertiaire de l'Unimatrice 0-1, abrégé en Seven of Nine, de son vrai nom Annika Hansen: Bon évidemment quand elle arrive sur le voyager elle est plus moche que cela : ____ Bovin.org c'est pas cool, d'abord c'est bovin, tout l'humour au deuxième troisième degré est passé à la trappe , au bout d'un mois, t'en as un qui te ressort le sujet, et qui a capté. Alors arrive A... et il fait son oeuvre de mo.... Bovin.org c'est le Koh-Lanta du Net. |
Compte gelé
![]() ![]()
|
En plus pour les hommes qui aiment que ça aille vite, elle est assez expéditive:
https://www.youtube.com/watch?v=85O6HISsUTk |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Le réveil de Seven of Nine est celui d'un fonctionnaire.
Un drone qui doit protéger le citoyen/usager de toutes les atteinte à ses droits civiques générées par la mondialisation libérale. Sans nous entre le citoyenne et la multinationale il n'y a plus que la loi, sauf que le citoyen ne peut pas se payer un avocat alors que la multinationale en a une armée. Nous n'avons d'autre but que de Servir l'usager. Tout ce qui fait obstacle doit disparaître. Nico par exemple. |
|