Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le rien constituant de l'être?
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Déc 2008 20:08
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Gné ?!


Ppffffff!

Boude

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 15 Déc 2008 20:16
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Arrête de faire ta bécheuse : j'taquinne Pffff…
J'ai même plus le temps d'écrire quoi que ce soit à qui que se soit : je suis rétamé, même pas la force de
penser à rien, c'est dire... Oops, n’a fait une bêtise

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Déc 2008 20:24
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Ah pis j'suis bécheuse en plus...bon, j'sais pas trop kesse ça veut dire mais ça doit pas être un compliment... Oops, n’a fait une bêtise

Pôvre Linko, ce n'est rien, tu le sais bien le temps passe ce n'est rien.... Hihihi!

Rôrô calin

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 15 Déc 2008 20:58
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ah pis j'suis bécheuse en plus...bon, j'sais pas trop kesse ça veut dire mais ça doit pas être un compliment... Oops, n’a fait une bêtise

Pôvre Linko, ce n'est rien, tu le sais bien le temps passe ce n'est rien.... Hihihi!

Rôrô calin


bêcheuse = niauche.

Pété de rire ça t'aide pas hein... ??

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Déc 2008 21:00
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Non, ça m'aide pas.... Colère

Pis je te conseille de m'explique tout suite! Diable Diable Diable


Yeux au ciel avec le sourire

Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 15 Déc 2008 21:02
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Lucy Van Pelt a écrit : 
Non, ça m'aide pas.... Colère

Pis je te conseille de m'explique tout suite! Diable Diable Diable


Yeux au ciel avec le sourire

Clin d’œil


bêcheuse: emmerdeuse (dans le sens affectueux du terme)

niauche: pleurnicharde, pénible

batoille va... Mort de rire

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Déc 2008 21:03
Message Re: Le rien constituant de l'être?
o.k, dans ce cas, ça va.... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 15 Déc 2008 21:05
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k, dans ce cas, ça va.... Hihihi!


crouille tchinchon de batoille va...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Déc 2008 21:11
Message Re: Le rien constituant de l'être?
curieux a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k, dans ce cas, ça va.... Hihihi!


crouille tchinchon de batoille va...


Bon, ça recommence avec l'argot, o.k donc, je commence à avoir le motton avec toute ton guidounnage pis des cossins que j'comprend pas, j'vas aller m'encabanner d'abord. Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 15 Déc 2008 21:25
Message Re: Le rien constituant de l'être?
Lucy Van Pelt a écrit : 
curieux a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k, dans ce cas, ça va.... Hihihi!


crouille tchinchon de batoille va...


Bon, ça recommence avec l'argot, o.k donc, je commence à avoir le motton avec toute ton guidounnage pis des cossins que j'comprend pas, j'vas aller m'encabanner d'abord. Hihihi!



t'encabanne pas trop donc, ça serait pas prudent...

crouille tchinchon de batoille: mignon petit coeur de "qui parle beaucoup" Clin d’œil

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
cron