Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Dusk a écrit :
Ben en fait non ! J'en ai marre d'entendre parler des Jackson à chaque fois que j'allume ma télé ou mon ordi (quand je veux aller sur le net). Lors de sa commémoration je n'ai pas pu voir l'émission que je voulais. Quand on met la même chose sur X chaînes moi j'appelle ça un peu du forcing ! (Tu m'étonnes qu'ils aient une forte audience. Dans ces conditions, il n'y avait rien d'autre à voir ! ) Si en plus mon programme est mis aux oubliettes pour un truc qui est diffusé sur d'autreS chaîneS, j'ai tendance à oublier un peu ma zénitude ! Quand aux histoires de gros fric qu'il y a dans cette famille, ça commence à me gonfler aussi. Il ne faut pas se leurrer, la garde des enfants, la mort de MJ (accident ou meurtre) tout ça n'est qu'une histoire de fric. Ce n'est pas le mien et les potins des stars ne m'ont jamais vraiment attiré. En relisant ta réponse, je viens de prendre conscience que j'ai "un peu" les nerfs à fleur de peau en ce moment. Il faut que je reprenne mon "zen-control" histoire que je ne me laisse plus envahir par des conneries de ce genre. Merci Dusk. |
|
|
Beau Parleur
|
j'ai jamais apprécié m jackson ni sa musique...
donc comme je fais systématiquement pour la pub j'ai zappé ou coupé la télé ou la radio pour échapper à la retransmission de cette comédie ridicule.... et ne pas polluer mes oreilles la liberté c'est de regarder ce que l'on choisit de voir et non ce que l'on veut t'imposer... le formatage de la pensée c'est pas vraiment mon truc! twoo beer or not twoo beer? |
Membre balbutiant
|
C'était une figure tragique , un incompris, quelqu'un qui a bien morflé car il était différent..;
Ciao! L’école buissonnière A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs... |
Beau Parleur
|
Incompris??
pas compris ni aimé sa musique...la pop ...bof....histoire de goût.... vai pas écouter du jackson si j'ai du velvet, zeppelin ou rolling stones sous la main.... pas compris ses opérations chirurgicales... pas compris son "blanchissement" maladie ? ni ses histoires avec petits garçons...je ne vais pas être violent et dire ce que j'en pense sa vie son oeuvre?? je retiendrai qu'il a magistralement inspiré les caricaturistes de charlie-hebdo ça c'est un numéro que je vais garder? twoo beer or not twoo beer? |
Modératrice
|
merle a écrit : vai pas écouter du jackson si j'ai du velvet, zeppelin ou rolling stones sous la main.... Pourquoi pas ? C'est nul comme argumentation, on peut avoir des goûts très éclectiques. Mais bon, c'est vrai que si t'aimes pas la pop au départ, c'est mal barré. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Membre balbutiant
|
On peut en effet aimer des choses différentes, c'est même plus satisfaisant à mon idée...
Tourner toujours sur les mêmes choses, c'est lassant... Justement, quelqu'un de complexe et torturé qui a fait des choses bizarres aux yeux des autres mais qui ont sans doute une explication dans son contexte à lui..; Ciao! L’école buissonnière A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs... |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit :
En effet, j'écoute de tout moi, j'adore même le country.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Membre balbutiant
|
Les goûts et les couleurs...
Ciao! L’école buissonnière A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs... |
Bavard impénitent
|
je savais pas que Mickael était le roi de la pop, puisque tout le monde le dit, doit y a avoir du vrai la dedans ....pourtant, c'est pas trop trippant quand même,
y en a plein d'autres des rois de la pop, d'ailleurs ça veut rien dire pour moi, roi de la pop, il a inventé quoi ce King bis ? La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Beau Parleur
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ben j'aime pas la pop, ni le funk, ni le rap.... donc comme je ne suis pas maso, que je ne veux pas polluer mes oreilles, j'écoute juste ce que j'aime.... et je ne tourne pas toujours sur les mêmes choses j'en ai juste cité 3 au hasard...j'vais pâs vous en remplir une page twoo beer or not twoo beer? |
|