Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

..........le roi de la pop......
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 27 Juin 2009 22:49
Message Re: ..........le roi de la pop......
et a ton avis, pourquoi il a a trouvé ces trois der gus que je viens de dire, pour des queues?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 27 Juin 2009 23:14
Message Re: ..........le roi de la pop......
Dusk a écrit : 
Une pensée pour toutes celles et ceux qui sont morts hier.

Yellow Daffodil a écrit : 
Totalement hors sujet.
Tu vas faire ça dans tous les topics d'hommage ?

J't'explique un truc : ici c'est le forum HOMMAGE, qui se trouve dans la section ARTS & CULTURES. Que les membres aient des élans d'humanisme dans le forum Faits divers, soit. Mais faire ça ici - où on est censé rendre hommage aux artistes disparus - c'est hors propos et limite irrespectueux ; et pour les artistes, et pour les gens qui les appréciaient.

Faut pas pousser mémé dans les orties quoi.


Dusk n'était pas tant que ça hors sujet yellow. Sais tu que Farah Fawcett est morte le même jours que MJ ? Mais bien sur, sa mort est moins importante et donc elle est passée inaperçue ! Je rejoins Dusk pour le coup.
Citation : 
Nombre de personnes sont mortes le même jour que MJ et je suis certain que beaucoup étaient très importantes pour leurs proches.

On fait toute une montagne de la disparition de MJ qui, semble t-il, a fait une overdose de médicaments (qu'il mangeait comme des bonbons) mais le combat (perdu) de Farah Fawcett contre le cancer et sa mort sont passés totalement inaperçus (comme certainement tout un tas d'autres choses d'ailleurs !).
Et je ne suis pas hors sujet, je rend, pour le coup, hommage à Farah Fawcett qui était une artiste elle aussi vu qu'elle était actrice.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 27 Juin 2009 23:17
Message Re: ..........le roi de la pop......
C'EST un hors-sujet, puisque le sujet ici, c'est Michael Jackson. Point barre.

Mais rien ne t'empêche de faire un autre topic, qui hommage à Farrah Fawcett, et Dusk de faire un topic sur... qui il veut. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 27 Juin 2009 23:29
Message Re: ..........le roi de la pop......
Yellow Daffodil a écrit : 
C'EST un hors-sujet, puisque le sujet ici, c'est Michael Jackson. Point barre.

Mais rien ne t'empêche de faire un autre topic, qui hommage à Farrah Fawcett, et Dusk de faire un topic sur... qui il veut. Tire la langue


En fait non ! Je n'en ai pas la moindre envie. MJ est mort, FF aussi. Ils étaient tous les deux des artistes, OK, mais pour moi ça s'arrête là.
En fait, tout le boucan qu'on fait sur la mort de MJ commence à me gonfler un peu. Je trouve que les médiats en font trop. Mais ça, si j'ai bien compris, ça va dans un autre topic donc je ne viendrais plus pourrir celui ci.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 28 Juin 2009 15:34
Message Re: ..........le roi de la pop......
En fait, on aurai peut-être dû attendre un peu que la poussière retombe avant de faire un topic hommage... J’ai un doute

Mais bon, tant pis. J’en sais rien

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron