Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Pour faire honneur à cette nouvelle déco ..très suggestive...
Je lance un débat bien chiant et maintes fois ressassés .. Peut t-on faire l'amour avec quelqu'un que l'on n'aime pas ..voire que l'on méprise? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Non.
|
Beau Parleur
|
Qu'on méprise : moi non.
Je n'ai pas toujours fait l'amour avec un grand amour, mais toujours avec de l'affection, avant, pendant, après, puis on se quittait, dire qu'il n'y avait pas de l'amour me semble difficile, dire que c'était par amour me semble aussi difficile, une sorte d'entre deux.. |
Bavard impénitent
![]() |
que l'on méprise, carrément non...que l'on aime "seulement" bien, oui, ça dépend des circonstances...
|
Tchatcheur
|
comme un service rendu oui .. sur fond de mépris je ne pense pas .. mais sur fond d'indifférence certainement...
|
Modératrice
![]() |
Bien moi, j'suis plus straight, j'ai toujours fait l'amour avec amour.
|
Bavard impénitent
![]() |
sensitif a écrit : comme un service rendu oui .. sur fond de mépris je ne pense pas .. mais sur fond d'indifférence certainement... ![]() |
Modératrice
![]() |
sensitif a écrit : comme un service rendu oui .. sur fond de mépris je ne pense pas .. mais sur fond d'indifférence certainement... ![]() |
Tchatcheur
|
service rendu forme de " deal " ....monnayé "un service "....sachant que le monopole n'est pas exclusivement féminin..
lucy .. le plus bel amour c'est bien celui que tu as décris ou que tu vis.. |
Tchatcheur
|
El Greco a écrit : Pour faire honneur à cette nouvelle déco ..très suggestive... eh oui qu'on peut! si on entend par aimer "apprécier" on peut! si la chasseuse la joue assez finement pour qu'on cède à ce qu'on appelle pulsion d'hommes, c'est faisable ![]() c'est pour ça que je veux prendre toutes mes précautions maintenant ![]() attendre, attendre... |