Auteur Message
Premier Consul
Pour faire honneur à cette nouvelle déco ..très suggestive...
Je lance un débat bien chiant et maintes fois ressassés ..
Peut t-on faire l'amour avec quelqu'un que l'on n'aime pas ..voire que l'on méprise?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Non.
Beau Parleur
Qu'on méprise : moi non.
Je n'ai pas toujours fait l'amour avec un grand amour, mais toujours avec de l'affection, avant, pendant, après, puis on se quittait, dire qu'il n'y avait pas de l'amour me semble difficile, dire que c'était par amour me semble aussi difficile, une sorte d'entre deux..
Bavard impénitent
que l'on méprise, carrément non...que l'on aime "seulement" bien, oui, ça dépend des circonstances...
Tchatcheur
comme un service rendu oui .. sur fond de mépris je ne pense pas .. mais sur fond d'indifférence certainement...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bien moi, j'suis plus straight, j'ai toujours fait l'amour avec amour.
Bavard impénitent
sensitif a écrit : 
comme un service rendu oui .. sur fond de mépris je ne pense pas .. mais sur fond d'indifférence certainement...

Gné ?! un service rendu?? c'est méprisant ça non?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
sensitif a écrit : 

Pffff…
Tchatcheur
service rendu forme de " deal " ....monnayé "un service "....sachant que le monopole n'est pas exclusivement féminin..
lucy .. le plus bel amour c'est bien celui que tu as décris ou que tu vis..
Tchatcheur
El Greco a écrit : 
Pour faire honneur à cette nouvelle déco ..très suggestive...
Je lance un débat bien chiant et maintes fois ressassés ..
Peut t-on faire l'amour avec quelqu'un que l'on n'aime pas ..voire que l'on méprise?

eh oui qu'on peut! si on entend par aimer "apprécier" on peut! si la chasseuse la joue assez finement pour qu'on cède à ce qu'on appelle pulsion d'hommes, c'est faisable Pffff…
c'est pour ça que je veux prendre toutes mes précautions maintenant Petit sourire
attendre, attendre...