Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le silence des mosquées
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
Dim 11 Jan 2009 23:21
Message Le silence des mosquées

L'Histoire ne vous pardonnera jamais, bande de criminels !

L'Histoire ne vous pardonnera jamais, bande de criminels !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Dim 11 Jan 2009 23:34
Message Re: Le silence des mosquées
Putain je suis emplie d'une haine indescriptible ..je pleure j'ai la rage je condamne toute personne à l'origine des massacres à la torture des plus douloureuse!!il faut faire quelque chose je peut pas resté les bras croisé devant cela...Bref c'est tous des Fils de P.Te!!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
Lun 12 Jan 2009 01:36
Nous ne pardonnerons effectivement JAMAIS aux mécréants musulmans les méfaits et crimes qu'ils ont commis dans ce qu'ils continuent à appeller Al-Andalus ! Vive la Reconquista ! Diable

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 11:24
La colère oui...contre le silence sur l'injustice , les massacre et ce génocide auquel nous assistons aujourd'hui...pauvre humanité! les mosquées en soit n'ont rien à y voir Jesus, tout comme les églises ou les synagogues, les Hommes qui les utilisent oui...les pretres, les rabbins et les immams ne sont devenus en fait que des fonctionnaires de l'état qui les habrite ou qui les finance non pas un lieu de culte ...

A Gaza , on n'assassine pas les palestiniens mais toute l'humanité et les valeurs ....Un état contre un peuple....
Et je précise bien " l'état d'Israel" , non pas le peuple juif; l'amalgame étant trop facile pour certains...

FOTH, ne spécifie pas...la déchéance de l'Andalousie est dû à ce que nous observons partout " la course au pouvoir, la connerie humaine et cette basse cupidité des uns et des autres...''; les Arabes au départ ont crée une cicvilisation en Andalousie où Chrétiens et Musulmans se cotoyaient sans hargne aucune, un lieu de culture, de richesse, de savoir et de foi..., un exemple en fait que celà peut être possible ...
Compte gelé
Compte gelé
Ven 16 Jan 2009 11:31
Tut, tut, tut...popaganda islamique que cela ! Tire la langue En vérité je vous le dit, en Andalousie, l'impot que devait payer les mécréants (non musulmans) était multiplié plusieurs fois, c'était donc in racket ! De plus, en cas "d'embrouille" devant la justice (musulmane), la parole d'un musulman valait celle de trois chrétiens, ect, ect...alors le soi-disant modèle de société des musulmans en Andalousie... Pffff…

Signifying nothing.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 11:40
The fool on the hill a écrit : 
Tut, tut, tut...popaganda islamique que cela ! Tire la langue En vérité je vous le dit, en Andalousie, l'impot que devait payer les mécréants (non musulmans) était multiplié plusieurs fois, c'était donc in racket ! De plus, en cas "d'embrouille" devant la justice (musulmane), la parole d'un musulman valait celle de trois chrétiens, ect, ect...alors le soi-disant modèle de société des musulmans en Andalousie... Pffff…

Tut , tut, tut...ben je fais pas de la propagande moi...et ce que tu racontes je savais pas... Rougi

Et j'ai bien précisé "au départ" de la création de l'Andalousie, là tu parles de ce qu'on en a fait Na!re- Tire la langue
Compte gelé
Compte gelé
Ven 16 Jan 2009 12:37
Donc on est d'accord ! L'Andalousie, c'était bien jusqu'à ce que les intégristes musulmans s'en emparent ! Tire la langue

Signifying nothing.
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
Ven 16 Jan 2009 21:55
Citation : 
Nous ne pardonnerons effectivement JAMAIS aux mécréants musulmans les méfaits et crimes qu'ils ont commis dans ce qu'ils continuent à appeller Al-Andalus ! Vive la Reconquista !

Fool,

Je ne comprends pas où vous voulez en venir.

Tant qu'on y est, retournons aux milliers d'Algériens passés au fil de l'épée par les Espagnols à Oran et sur la côte-ouest de l'Algérie. Retournons aussi aux centaines de milliers d'Amérindiens d'Amérique latine liquidés physiquement par les Espagnols à la recherche de pillages et de vols. Retournons également aux milliers de républicains massacrés par les franquistes.

Parlons aussi des milliers de Juifs et de musulmans brulés vifs sur les bûchers espagnols.

Maintenant, revenons aux faits.

Est-ce que l'occupation de l'Espagne(8ième siècle) légitimerait et excuserait la colonisation et l'expropriation des terres palestiniennes par les hordes sionistes israéliennes ? Question

Alors, si je comprends bien, ce forum vous donne l'opportunité de crier et de vomir votre frustration et votre haine. Je vous suggère de trouver un autre programme de thérapie pour soigner votre âme malade et névrotiquement névrosée.

Zak B.
Compte gelé
Compte gelé
Ven 16 Jan 2009 22:00
Je t'apprendrai que les faits sont tétus, et que si les espagnols ne se vantent plus de leurs méfaits passés (manquerait plus que ça), les musulmans pleurent toujours Al-Andalous ! Ca c'est un fait !

Le conflit Israélo-palestinien est une autre histoire, mais tu aimerais faire l'amalgame, bien sur ! Je connais cette réthorique, maiiiis, ca ne prend pas avec moi ! Tire la langue

Citation : 
Alors, si je comprends bien, ce forum vous donne l'opportunité de crier et de vomir votre frustration et votre haine. Je vous suggère de trouver un autre programme de thérapie pour soigner votre âme malade et névrotiquement névrosée.

Ca, ça sent le preche...plein de tolérance et pétri d'humanisme...

Signifying nothing.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Ven 16 Jan 2009 22:04
The fool on the hill a écrit : 
Donc on est d'accord ! L'Andalousie, c'était bien jusqu'à ce que les intégristes musulmans s'en emparent ! Tire la langue

Mais qu'est ce que tu as contre les musulmans?

Je préfère le Comment au Pourquoi......