Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le stockage de la neige !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 26 Fév 2009 10:08
Message Le stockage de la neige !
Citation : 
Gros problèmes pour stocker la neige en Norvège
Le 23-02-2009

Les fortes chutes de neige de ces dernières semaines causent de gros problèmes en Norvège.
Ainsi, dans le secteur d’Oslo, les services de l’équipement éprouvent de réelles difficultés pour stocker la neige.
Selon le Norway post, les services municipaux d’Oslo ont engagé plus de 180 personnes pour venir en aide aux services de l’équipement déjà en place, afin de déneiger de nombreuses rues de la ville.

Ces dernières 48h00, 26 cm de neige sont venus se rajouter aux forts cumuls des dernières semaines.
Une accalmie est attendue dès aujourd’hui.

L’institut météorologique Norvégien maintient 4 régions du Sud-Ouest du pays en vigilance orange pour un fort risque d’avalanche.

Quelques relevés des dernières 24h00 en Norvège :
Température minimale : -16.5°C à Svalbard Lufthavn, -2.9°c à Oslo
Température maximale : 7.7°c à Oskoy Fyr


Je sais qu'au canada ils utilisent d'énormes décharges, mais voilà, les grandes quantités de neige tombées sur l'europe viennent à poser probléme.
Serions-nous en difficulté pour l'entreposage ?.

Si je poste cette bréve en faits divers, c'est bien parce que c'en est un fait d'hiver Ça assure ....

Et sans doute que nos cousins d'aotre atlantique peuvent nous apporter leur vécu Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 26 Fév 2009 10:10
Message Re: Le stockage de la neige !
Dommage que l'on puisse pas exporter la neige vers le Sahara....par des pipe line réfrigérées ...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 26 Fév 2009 11:10
Message Re: Le stockage de la neige !
John Gouze a écrit : 
Dommage que l'on puisse pas exporter la neige vers le Sahara....par des pipe line réfrigérées ...


Ce qui serait parfait pour les émissions de gaz à effet de serres Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 26 Fév 2009 11:33
Message Re: Le stockage de la neige !
En mélange avec les réserves de vodka russe ça peut faire un sorbet "colonel" très convenable Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 26 Fév 2009 12:05
Message Re: Le stockage de la neige !
un chat gris a écrit : 
En mélange avec les réserves de vodka russe ça peut faire un sorbet "colonel" très convenable Yeux au ciel avec le sourire



Et vu qu'en ce moment nos amis d'outre mer ont de gros besoins de débouchés pour leurs produits....

On peut mélanger la neige à d'énormes quantités de sucre et de vanille Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Jeu 26 Fév 2009 13:56
Message Re: Le stockage de la neige !
ou on la fait tomber sur une horde de cons... Ils se baladent souvent en bande...
Double avantage : Ca les neutralise et les bonshommes de neige, ça amuse les gosses!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 26 Fév 2009 16:55
Message Re: Le stockage de la neige !
Je trouve ton idée intéressante Lazuli, mais voilà celà ne dure que quelques mois.... Ce qui est quand même dommage pour éliminer tous les cons...Alors que la vodka en coupe colonel ! Hummmmmmmmmmmmmmm

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 26 Fév 2009 17:04
Message Re: Le stockage de la neige !
En effet nous utilisons d'énormes décharge qui ne fond jamais....L'hiver 2007 nous a laissé 558 cm. alors imaginez...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 26 Fév 2009 17:23
Message Re: Le stockage de la neige !
il fait si froid que cela pendant l'été ? Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 26 Fév 2009 17:26
Message Re: Le stockage de la neige !
rassure moi lucy tu n'es pas un bonhomme de niege?? Gné ?! Gné ?! T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron