Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

"le taureau a fait peur au "torréador".............;
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 19 Juin 2010 14:16
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
ZEN: c'était une blague, une plaisanterie quoi! scuse moi si tu l'as mal prise....

j'peux rien te dire de plus, désolé...: ! :frederic....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 19 Juin 2010 14:25
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
Hahaha! J'avais compris Fred ! Crois moi que si je l'avais mal pris, je ne t'aurais pas répondu comme ça. D'abord, tant que je mets des smileys, c'est que je suis cool. Quand je suis réellement énervée je n'ai pas envie d'en mettre. D'ailleurs, il n'y en a pas d'assez expressifs pour représenter ce que je ressens vraiment ! Diable Hahaha!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Sam 19 Juin 2010 16:19
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
Zen tu te mets souvent en colère ....tu prévients suis une personne sensible tu sais Déçu(e) ou triste

Mais je sais Fred que tu rigoles puis un taureau c'est mieux qu'une nounouille Grand sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 19 Juin 2010 17:28
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
bon alors là je sais pas encore comment prendre le truc!

bon, je réponds a Zen en premier: tu ma fait peur "nounnouille"! pour la first fois de "Notre" vie!!

j'ai vraiment failli y croire, et les boulles j'ai eu?suite:

PS: sinon, on ne se mariera jamais quoi??

euh...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 19 Juin 2010 17:40
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
pour Sty.! Zen ne se fout jamais en colère, je pourrais balancer trois tonnes de compliments mais non,! : çà lui ferait

trop plaisir....;

a moi de tenter de bien la nerver histoire de voir!! la merde , c'est sur quel terrain je pourrais la titiller?

?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 19 Juin 2010 20:58
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ne t'amuse pas à me mettre en colère pour de vrai, ce n'est jamais bon ! En plus, je suis une foutue rancunière, je vais m'en souvenir longtemps ! Rougi
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 19 Juin 2010 21:04
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
styame a écrit : 
Zen tu te mets souvent en colère ....tu prévients suis une personne sensible tu sais Déçu(e) ou triste

Mais je sais Fred que tu rigoles puis un taureau c'est mieux qu'une nounouille Grand sourire

Tu ne m'as jamais vue en colère, c'était toujours pour de faux, Styame ! Fred le sait très bien. Petit sourire
Comme je l'ai écrit plus haut, tant que tu vois des smileys, c'est que je suis cool, je blague. Quand il n'y a plus de smileys, c'est souvent parce que je suis vraiment sérieuse. (Ou que je n'arrive pas à trouver le smiley qui convient ! Hahaha! )
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 22 Juin 2010 14:48
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
jour. histoire de parler de corrida débile, je vais me forcer a regarder le match maintenant, (france / afrique du sud, ):

j'ai envie de rigoller un peu, brasses, fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 22 Juin 2010 15:43
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
...a cinq minutes de la mi temps , deux / zéro pour l'Afrique!...hi hi! fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 22 Juin 2010 15:44
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
...a cinq minutes de la mi temps , deux / zéro pour l'Afrique!...hi hi! fred....
Profil
cron