Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Je pensais qu'il était contre la peine de mort des paquebots seulement...
Ah sacré Michel.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit : Ouais mais je trouve que la mise en scène n'a pas vraiment su capter cet instant d'éternité... Moi la première fois que j'ai vu Berling c'était dans un film de P.Leconte je crois "Ridicule"....et il ne l'était pas, ridicule, il était mignon malgré son costume d'époque... |
Compte gelé
|
John Gouze a écrit : Je pensais qu'il était contre la peine de mort des paquebots seulement... Il était contre la peine de mort des colonies aussi ! Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Premier Consul
|
le film c'était l'Ennui...
Magnifique et pathétique... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit : le film c'était l'Ennui... dis donc, j'ai lu le livre, je suis étonné qu'on ait pu en tirer un film...ça doit être comme "Le mépris" du cinéma d'instrospection.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
puissant, profond, et l'instrospection en fait oui, ça te plonge dans ta propre image face à la peine de mort, tu te retrouves en moins de deux face à ta conscience !
magnifique quand le service public fait son boulot d'éducateur civique et citoyen ! un film qui encourage la reflexion et fait voir plus loin que la vindicte populaire nous prenons en pleine gueule, l'entière mesure des fondements troubles sur lesquels elle prend ses racines puantes ! Un film qui fait réflechir autant qu'il raisonne et fait écho... c'est pas souvent, ça fait du mal, ça fait du bien aussi... vive le service public télévisuel ! vive le service public tout court! |
Banni définitivement
|
John Gouze a écrit : le film c'était l'Ennui... John, tu n'as pas des photos de la femme sur la photo mais avec le corps retourné ! |
Premier Consul
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : John, tu n'as pas des photos de la femme sur la photo mais avec le corps retourné ! Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|