Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
J'aime beaucoup cette chanson de Clémence Desrochers, on dirait une complainte dont je connais la monotonie :
Citation :
La vie d'factrie |
|
|
Modératrice
|
Working For The Weekend - Loverboy
Everyone's watching, to see what you will do Everyone's looking at you, oh Everyone's wondering, will you come out tonight Everyone's trying to get it right, get it right Everybody's working for the weekend Everybody wants a little romance Everybody's goin' off the deep end Everybody needs a second chance, oh You want a piece of my heart You better start from start You wanna be in the show Come on baby lets go Everyone's looking to see if it was you Everyone wants you to come through Everyone's hoping it'll all work out Everyone's waiting they're holding out Everybody's working for the weekend Everybody wants a little romance Everybody's goin' off the deep end Everybody needs a second chance, oh You want a piece of my heart You better start from start You wanna be in the show Come on baby lets go (quick break) You want a piece of my heart You better start from start You wanna be in the show Come on baby lets go You want a piece of my heart You better start from start You wanna be in the show Come on baby lets go Allez une petite vidéo avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=8qwL_sB4RbA Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Pas toute jeune celle là !
|
Beau Parleur
|
Travailler, c'est trop dur, et voler, c'est pas beau. D'mander la charité, c'est quéqu' chose j'peux pas faire. Chaque jour que moi j' vis, on m' demande de quoi j'vis. J' dis que j' vis sur l'amour, et j'espère de viv' vieux ! Et je prends mon vieux ch'val, et j'attrap' ma vieille selle Et je sell' mon vieux ch'val pour aller chercher ma bell'. Tu connais, c'est loin d'un grand bout d' là, de Saint-Antoine à Beaumont Mais le long du grand Texas, j' l'ai cherchée bien longtemps. Et je prends mon violon, et j'attrap' mon archet, Et je joue ma vieille valse pour fair' le monde danser. Vous connaissez, mes chers amis, la vie est bien trop courte Pour se faire des soucis, alors... allons danser ! Travailler, c'est trop dur, et voler c'est pas beau. D'mander la charité, c'est quéqu' chose j' peux pas faire. Chaque jour que moi j' vis, on m' demand' de quoi j' vis, J' dis que j' vis sur l'amour! et j'espère de viv' vieux ! |
|