Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Voila un sujet qui va nous rougir les joues et le bout du nez...
Quels sont vos vins préférés? Pensez vous que la France a perdu la guerre face aux vins du Monde? Quelles sont les vins français que vous aimez le mieux... Puis, si c'est possible, un petit rappel sur la base ...et les cépages.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
|
n'aime po le vin moi...
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Premier Consul
|
CoCoFunkYmix a écrit : :rouge: n'aime po le vin moi... Un jour tu aimeras.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
tu sait que tout le monde me dit ca c bizarre
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Consul Honoraire
|
Pas mon domaine non plus... 'faut voir avec mon frère!
sorry 1664 IS THE LAW... nonmais! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : Pas mon domaine non plus... 'faut voir avec mon frère! Euh... La bière...c'est bon..mais le Vin c'est divin...pas pour se prendre une biture en soirée...mais pour accompagner un bon repas.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
John Gouze a écrit :
Ca marche dans les deux sens, en fait... Mais tu as raison, le vin c'est divin... sans doute pour ça que mon frère, consommateur de bière dans ses belles années, se tourne vers le vin maintenant depuis un moment... c'est + classe... La bière pour les prolos? M'en fous!! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit :
Non mais la bière c'est plus festif... On prend de la bière quand on sort qu'on veut rigoler ...s'éclater... Le vin a une autre fonction...c'est une boisson qui s'exalte avec les mets .... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
Mais la bière aussi, non mais!
au passage, personne n'a voté "vin d'Alsace"? Pffuuhhh... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
|
Vins d'Alsace, du Bordelais, de la Côte du Rhone, et aussi et surtout parce que j'ai choisi la région qui m'accueille aujourd'hui essentiellement pour ces vins, la Bourgogne. Toutes les fois où je regarde de ma fenêtre les côteaux de Chassagne Montrachet,le rocher qui surplombe "Murger les Dents de Chiens", je me sens privilégié.
Je recois mon petit frère demain, voici les vins que j'ai sélectionné à cette occasion. De gauche à droite Meursault blanc, Rully blanc, (Talisker 10 ans d'âge...je précise que c'est pas du vin) Aloxe Corton rouge, deux Haute Côte de Beaune rouge et Champagne Tzarine. |
|