Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le vintage !!!
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 4 Oct 2008 09:12
Message le vintage !!!
Ah merci pour ce petit coin !
Je suis depuis plus de trente ans la risée des ceusses qui suivent la mode !
Je suis resté accroché aux seventies à tous les niveaux (fringues, zic, mobiliers, art de vivre) me demandez pas pourquoi ! j'en sais rien !
(Y avait le salon vintage à Paris this week !)
Je ne sais me fringuer que chez Emmaus Rougi
Aujourd'hui pour les "bobo" c'est trèèèès tendance de se fringuer là mais moi je m'y fringue depuis plus de trente ans ! Ma fierté ?? Ma Courrège 1968, je cherche toujours les bottes qui vont avec !
Mon autre fierté ? Ma Devernois modèle "kennedy" réédité cette année pour les 40ans du modéle !
J'aime aller choisir au fond d'un tas de frusques de quoi me faire l'ensemble qui va faire qu'il sera unique !
Et vous, vous vous fringuez comment ?

Pour ceux que ça interessent j'ai quelques adresses de petits commerces de fringues (stocks d'invendus récupèrés ou occasions)
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 4 Oct 2008 12:05
Message Re: le vintage !!!
Heu... Rougi , les Frip connais pas...en fait, je suis une pauvre fashion victim...

j'ai une manie de vouloir avoir tout ce qui est tendence mais il faut dire que je deteste le clonage, donc j'aime la mode mais l'arrange souvent à ma manière, ma façon de m'habiller est assez ''moi'' en fait Petit sourire

Je pense que la personnalité joue beaucoup sur le look, s'habiller comme on le sens est important, sinon ,on est ridicule et mal à l'aise, une contradiction entre ce qu'on est et ce que l'on porte fait toujours que ça cloche quelque part...


Le genre ''seventies'' dont tu sembles être adepte, je l'ai toujours trouvé trés chic et choc... Ça assure
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Sam 4 Oct 2008 16:41
Message Re: le vintage !!!
Je trouve que ça te vas bien le côté 70's Lisahel Grand sourire

Pour moi c'est assez classique, tout ce qui est indémodable ou presque...

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 8 Oct 2008 08:14
Message Re: le vintage !!!
J'suis un peu comme smoggy une vraie fashion victim j'feuillete les magasines et répère "au détail" des fringues qui me plaise et apres je fais ma sauce !

Mon boulot malheureusement m'a contraint à abondonner mes jeans achetés une fortune contre des tailleurs ! Au début c'était le choc moi qui adoré les couleurs acidulées (pas jaune fluo non plus) j'ai du me faire une raison ! Alors depuis j'ai appris et réussi je pense à me concocter mon look classe mais mode.

Quant aux magasins style friperie je l'ai découvert à Londres j'y est passé quelques temps puis j'ai abondonner ! Etant une grande maniaque de nature je ne fréquente que les magasins où tout est bien rangé sinon ça me saoule de fouiller dans des tas de fringues en boule Pffff…
Mais j'avoue que j'ai quelques pièces dont je suis très fière, le tout est de savoir les marier avec des vetements d'un autre genre. Mais ma plus grande passion c'est les chaussures (faut que jpense à ouvrir un topic dessus..)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 8 Oct 2008 10:57
Message Re: le vintage !!!
ah tout le contraire de moi didon !
l'ordre m'angoisse ! j'aime quand c'est l'foutoir ! si tu vois mon armoire tu fais un infarct alors !
Je collectionne aussi les chaussures, parce que j'aime coordonner, chuis casse-pieds et faut que de la boucle d'oreille en passant par le foulard et la monture de lunette, tout soit en harmonie ! Rougi
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 8 Oct 2008 13:11
Message Re: le vintage !!!
Lisahel a écrit : 
ah tout le contraire de moi didon !
l'ordre m'angoisse ! j'aime quand c'est l'foutoir ! si tu vois mon armoire tu fais un infarct alors !
Je collectionne aussi les chaussures, parce que j'aime coordonner, chuis casse-pieds et faut que de la boucle d'oreille en passant par le foulard et la monture de lunette, tout soit en harmonie ! Rougi


tu m'étonnes moi je range tout le temps et tout ! c'est maladif mais je me soigne !
on est pas si differente que ça, les chaussures c'est ma grande passion, et j'adore également coordonner les accessoires que je porte avec mes fringues !
jviendrai ranger un de ces quatre Hahaha!

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 8 Oct 2008 16:31
Message Re: le vintage !!!
Monica sors de ce corps. Grand sourire Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 15 Oct 2008 22:24
Message Re: le vintage !!!
Pour ma part j'aime trop les fringues.
Les marques londonienne de préférence.
Rien de mieux que Adidas Original ou Nike Vintage.
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 15 Oct 2008 22:27
Message Re: le vintage !!!
Adidas c'est allemand. Et Nike américain.

Mais bon si tu l'dis...

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 15 Oct 2008 22:30
Message Re: le vintage !!!
Yellow Daffodil a écrit : 
Adidas c'est allemand. Et Nike américain.

Mais bon si tu l'dis...




Et alors ? Grand sourire
Tu crois que parce que t'es communiste tu dois te fringué comme fidel castro ?