Auteur Message
Compte gelé
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 
C'est très vrai..Apologie de l'individualisme et du superficiel...les puants habillés en Mugler ou en azdine alaïa ...Seule l'apparence compte dans les années 80..tu peux tout revendiquer du moment que l'apparence est celle qui ne détonne pas..les anciens babas sont marginalisés et les nouveaux blaireaux avec leurs costumes cintrés affichent leurs incultures de manière décomplexée...Notre Président actuel est un pur produit des années 80..

tu vois beaucoup de différence en 2009 ? T’es sûr(e) ?

C'est bien là le problème, on en est toujours pas sorti, et en plus ça ne fait qu'empirer ! Pffff…
Bavard impénitent
LEs années 80' c'est la naissance de la Funk Musiqueeeee, rha mais quel style... Ça assure
Compte gelé
Pas du Funk, mais de ce que nous appellions la musique "funky" (comme il y aura une musique "jazzy" Pffff… ) et le "funky" a donné quelques perles comme celle çi :

Gné ?! Tire la langue
Compte gelé
Compte gelé
Premier Consul
The fool on the hill a écrit : 

Hihihi!

qu'est ce que j'ai pu niquer là dessus ! Hihihi!
Bavard impénitent
Hahaha!

J'ai crée un topic sur la funk dans musique ou coup de coeur ce serait pas mal d'y mettre ces musiques, c vrai que j'avai zappé Imagtion, et oui the fool c'est de la funk musiqueeeee Tire la langue Tire la langue
Compte gelé
CoCoFunkYmix a écrit : 
c vrai que j'avai zappé Imagtion:P Tire la langue

Alors Kdo rien que pour oite, leur deuxième "succès" :

Tire la langue
Premier Consul
j'ai beaucoup de mal avec cette musique..même bourrée en boite
Compte gelé
Alors t'imagine quand ces "merveilles" sont sorties quand tu avais 16 ans, et qu'après un admin veut vanter les louanges des 80's dans un topic ? Tire la langue