Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les applications du SVG (svgopen.org)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 9 Avr 2013 14:32
Message Les applications du SVG (svgopen.org)
Un site découvert en recherchant des références sur les techniques de blending (la fusion de plusieurs images en une seule).

C’est un site qui propose des comptes rendu de conférence annuelles sur SVG. Je trouve la site trop mal organisé et la recherche y est difficile, on navigue à l’aveugle, mais il vaut la peine d’être mentionné ici tout‑de‑même.

Page d’accueil : www.svgopen.org

Deux exemples de papiers intéressants issus de la conférence de 2005 aux Pays‑Bas :


Quand je disais que la navigation dans ce site n’est pas aisée, voici un exemple à partir de ces deux liens plus haut. On peut les retrouver à partir du répertoire des papiers de la conférence de 2005, www.svgopen.org/2005/papers/. Mais si on navigue en commençant à la page d’accueil, qu’on descend en bas, qu’on suit le lien pour la conférence de 2005, on arrive à SVG Open 2005 Conference and Exhibition, qui ne contient aucun lien vers ce répertoire. Et quand je dis aucun, c’est vraiment aucun, je l’ai même vérifié dans la source de la page.

Dommage qu’il soit si mal organisé, parce que c’est un site avec des références intéressantes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron