Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
http://beirlas-cavern.fantasyblog.fr/post/3/1425 N'est-elle pas jolie cette demoiselle? Et on voit bien à la fin de la vidéo qu'elle a la technique (Pour les anglophobes: cette video est une blague) (non mais on ne sait jamais... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Premier Consul
|
Je suis Con Vaincu.. Je m'en vais de ce pas au PMU du coin me prendre une meteor tirée de fut bien crados... Merci...j'avais 2,3 kilos à perdre.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
john gouze a écrit :
Merci pour la "mise en lien" Oui, fais ça, ça va draguer sec! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
|
Au fait Kro,tu l'a fait le Spa a la bière a Chodovar
|
Premier Consul
|
ayu a écrit : Au fait Kro,tu l'a fait le Spa a la bière a Chodovar Y'a un SPA à la bière?? sympa... ils savent plus quoi inventer ces esthéticiens ... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
john gouze a écrit :
Si,si j'avais filé les coordonnées a kro ,mais bon je suis sceptique quand a l'efficacité vu le gabarit des tchèques |
Consul Honoraire
|
ayu a écrit :
C'est justement en lisant des infos sur ce spa que je suis tombé sur la video mise ici non, toujours pas testé... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Désolée Kro mais je n aime pas du tout le goût de la bière
"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Consul Honoraire
|
Die schwarze Katze a écrit : Désolée Kro mais je n aime pas du tout le goût de la bière Même réponse que d'habitude: -il existe 1000 et 1 bières différentes, tu trouvera sûrement ton bonheur -je ne suis pas en guerre contre les gens qui n'aiment pas la bière No soucy HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Je ne les ai pas toutes goûtées évidemment même si je viens d une région où l on boit pas mal de bières, dans le nord et pas loin la Belgique
"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|