Auteur Message
Tchatcheur
[wat]248099F0PlNXu1804681|293100SH2uOvR1804681[/wat]

Ce film n'est pas si drole que ca...
Consul Honoraire
Bien vu! Hihihi!

toute la magie des bandes-annonce...
quand on sait s'y prendre... Grand sourire on peut faire croire ce que l'on veut Heuuu…
Hihihi!
Premier Consul
Ouais...un bon drame qui aurait eu sans doute moins de succès..mais qui aurait été paradoxalement moins chiant..qui que je l'ai pas vu...
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
Ouais...un bon drame qui aurait eu sans doute moins de succès..mais qui aurait été paradoxalement moins chiant..qui que je l'ai pas vu...

si, quand tu le vois la 1ère fois, y'a des trucs marrant... et puis tu te dis "bon ben je l'ai vu, voila"...
Perso, j'ai été "obligé" d'aller le revoir 2 fois encore... Diable
Là c'est moins drôle tout de suite... Pffff…
Grande Pipelette
Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
:moque: Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique

On ne se moque pas... mes 3 entrées ont contribué à faire de ce film un "incontournable"... tu vois, les chiffres... voila quoi... Gné ?!

(en même temps, c'est 3 entrées transformées en Euros... ça aurait fait plein de bière... non, je ne veux pas y penser! Déçu(e) ou triste Diable Clin d’œil )
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
:moque: Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique

On ne se moque pas... mes 3 entrées ont contribué à faire de ce film un "incontournable"... tu vois, les chiffres... voila quoi... Gné ?!

(en même temps, c'est 3 entrées transformées en Euros... ça aurait fait plein de bière... non, je ne veux pas y penser! Déçu(e) ou triste Diable Clin d’œil )

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Hihihi! Hihihi!

Je compati, c'était un peu une obligation (?!), me suis faite engueuler par ma mère parce que je voulais pas aller le voir avec elle Pffff… Hihihi! Hihihi! Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ben moi je ne l'ai pas vu.

doit je acheter le DVD ou attendre la diffusion a la télé sur Arte,??
Grande Pipelette
Ou ne rien faire Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
Djul a écrit : 
Ce film n'est pas si drole que ca...

Ca c'est clair.