Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
[wat]248099F0PlNXu1804681|293100SH2uOvR1804681[/wat]
Ce film n'est pas si drole que ca... |
Consul Honoraire
![]() |
Bien vu!
![]() toute la magie des bandes-annonce... quand on sait s'y prendre... ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Ouais...un bon drame qui aurait eu sans doute moins de succès..mais qui aurait été paradoxalement moins chiant..qui que je l'ai pas vu...
|
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit : Ouais...un bon drame qui aurait eu sans doute moins de succès..mais qui aurait été paradoxalement moins chiant..qui que je l'ai pas vu... si, quand tu le vois la 1ère fois, y'a des trucs marrant... et puis tu te dis "bon ben je l'ai vu, voila"... Perso, j'ai été "obligé" d'aller le revoir 2 fois encore... ![]() Là c'est moins drôle tout de suite... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : :moque: On ne se moque pas... mes 3 entrées ont contribué à faire de ce film un "incontournable"... tu vois, les chiffres... voila quoi... ![]() (en même temps, c'est 3 entrées transformées en Euros... ça aurait fait plein de bière... non, je ne veux pas y penser! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je compati, c'était un peu une obligation (?!), me suis faite engueuler par ma mère parce que je voulais pas aller le voir avec elle ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Ben moi je ne l'ai pas vu.
doit je acheter le DVD ou attendre la diffusion a la télé sur Arte,?? |
Grande Pipelette
![]() |
Ou ne rien faire
![]() |
Modératrice
![]() |
Djul a écrit : Ce film n'est pas si drole que ca... Ca c'est clair. |