Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Corses
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 16:15
Message Les Corses
Dans le clip de l'argusci so elli vous avez une superbe photo-satellite de lîle. Donc pour les pssaionnés de pure géographie, ne regardez que cette photo (baisez le son).

Alors si vous y aller pour la nature, le plus beau coin c'est cernaiment le golfe de Porto Vecchio

la plus belle plage de sable fin la Palonbaggia,

En hauteur les village Conca (dont les habitants allaient à Favone l'hiver), des super rivières, propres d'où vous pouvez plonger de huit mêtre et ,en tout cas il y a dix ans, boire l'eau.

Si vous préférez les plage de galets vous avez Galéria, dans le nord Ouest

Après pour les randonneur le centre, avec le Cinto , mince j'ai oublié il y a un chemin de grande randonné à suivre qui passe là où il faut, pas trop de pente juste ce qu'il faut.

Au niveau musical , de la belle musique traditionelle


(l'hautre Hyboux avait aimé, c'est pour vous dire que c'est beau !)



On ne peut pas faire l'impasse sur les groupes traditionnels qui depuis l'époque de Ciosi ont un peu évolué, c'est à dire qu'ils se présentent parfois en cagoule en concert au théatre, oui c'est normal :



enfin la Corse que j'aime.



mais je ne suis qu'un pinzutu, élevé par des grands parents corses, donc
je ne peux parler en leur nom.

Au fait, je ne peux le faire ici , mais je voulais vous entretenir d'une polémique sur la restauration des chapelles moyennageuses Corses, donc R. V. en philosophie (j'aurais pu le mettre en société)

_________________________
Pour ceux qui aiment les mystères, en réalité le père de Khadafi était de Conca.
A une certaine époque, on allait s'entrainer chez l'oncle Mohamar qui ne trahissait pas (le mot trahir !) ses origines !

Dernière édition par France le Lun 15 Aoû 2011 16:58, édité 2 fois.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22161
Lun 15 Aoû 2011 16:41
Message Re: Les Corses
Déplacé temporairement dans Chanson, en attendant d’avoir une section vraiment appropriée (il faudra vraiment une section pour la musique en générale, elle est pas commode la « taxonomie musicale » actuelle sur ce forum).

France a écrit : 
enfin la Corse que j'aime.

Oui, on sait que tu distribue des faveurs bizarres Hahaha!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 17:14
Message Re: Les Corses
Hibou a écrit : 
Déplacé temporairement dans Chanson, en attendant d’avoir une section vraiment appropriée (il faudra vraiment une section pour la musique en générale, elle est pas commode la « taxonomie musicale » actuelle sur ce forum).

France a écrit : 
enfin la Corse que j'aime.

Oui, on sait que tu distribue des faveurs bizarres Hahaha!



-Elle te plait pas ma soeur ?
-non, non, elle me plait !
-Comment elle te plait ma soeur ?
(Gosciny, stérix en Corse)
Profil
cron