Les erreurs corrigées (2025)
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Normalement, le changement du mot de passe fonctionne à nouveau.
Aller dans « Panneau de l’utilisateur » puis « Profil » puis « Modifier les paramètres du compte ». Entrer le nouveau mot de passe dans le champs qui porte ce nom, le confirmer en dessous et ne pas oublier le mot de passe actuel dans le champs encore en dessous (pour la sécurité) avant de valider. Si après avoir validé, l’un des champs n’est pas correcte, normalement un message d’erreur écrit en rouge devrait l’indiquer. L’éventuel message d’erreur peut mentionner plusieurs erreurs en même temps, pas nécessairement une seule. |
|
|
Ce n’est pas une erreur corrigée, mais peut‑être important à mentionner : sur La Bulle, on peut re‑éditer ses propres messages sans limite de temps. Par exemple sur certains forums, on ne peut le faire que jusqu’à 10 mn ou 30 mn après avoir posté ; ici, il n’y a pas d’échéance dans le temps, pour le faire. C’est bien commode quand on s’aperçoit même très tardivement qu’un mot nous a échappé ou qu’on avait pas assez bien senti les mots à choisir.
|
|
|
Oui ça c'est bien !
- tant qu'il n'y a pas de fou furieux qui fait n'importe quoi et qu'il faille réduire le temps - j'apprécie de pouvoir modifier car je tape vite et je passe souvent plutôt le soir tard et le lendemain je suis des erreurs faites !
|
|
|
Les smileys ne sont pas tous top, loin de là (je ne suis pas à l’origine de la plupart, qui datent d’avant), il faudrait les changer ; mais pas tous, il y en a des biens quand‑même.
La palette des couleurs m’a parfois déçu aussi, mais ça prendra du temps d’en définir une bien qui soit assez vaste … |
|
sont très bien ces smileys J'aime bien les utiliser car ça confirme le sentiment qu'on met dans les mots et évite des malentendus |
|
|
C’est parce que j’avais sélectionné ceux que je trouvais les mieux. Si vous n’avez pas vu où son les autres, pas besoin d’y aller avant que je n’ai fait le ménage. Je ne peux pas le faire rapidement, parce qu’il faudra faire en sorte que leurs noms soient effacés de tous les messages où ils ont put être utilisés avant. Peut‑être dans ou douze ou quinze jours.
|
|
|
Trois messages ont été déplacés ici : Les likes du forum.
|
|
|
Il est à nouveau possible de changer d’avatar
, mais une seule méthode fonctionne, pas la seconde.Il faut aller dans profil / modifier l’avatar et choisir un fichier pour le champs « Charger depuis votre ordinateur ». Si le fichier excède en taille de fichier ou en dimensions d’image, il faut seulement choisir une autre image. L’option « Charger depuis une URL » ne re‑fonctionne toujours pas et abouti à un message d’erreur, « Le fichier indiqué est introuvable ». Ce n’est pas parfait, mais c’est déjà ça. |
|
|
Pour les gens qui utilisent un smartphone surtout, mais pour tout le monde aussi après tout, les pages du forum ont été un peu allégées.
Dans le menu en haut de la page, plusieurs liens ont été déplacés vers une liste déroulante. Certains liens sont restés comme avant, par commodité et pour ne pas trop surprendre. Pour suivre un lien dans la liste déroulante, il faut d’abord le choisir puis cliquer sur le bouton « Aller ». C’est pareil avec le menu des sujets et c’est surtout pour ce menu que les menus ont été allégés, parce que j’ai découvert que depuis un smartphone, il était une horreur, il encombrait bien trop les pages. En bas des messages sur le forum, deux boutons sont disparus, c’est normal. Il y a le bouton du site web, pour les gens qui en ont renseigné un dans leur profil où il est déjà visible. Il a été retiré, parce que pas besoin de l’afficher partout en dessous des messages, si on y tient, on peut le faire dans la signature. Et puis il y a le bouton qui renvoyait au profil de qui a écrit le message. Il était redondant, parce que le nom de qui a écrit le message, est aussi un lien vers son profil. Le bouton de message privé en dessous des messages a été laissé, parce qu’il n’est pas redondant avec celui qui est sur le profil. Celui qui est en bas des messages, fait une citation du message en même temps, ce qui peut être commode. Un lien disparu qui devrait passer inaperçu, est celui qui servait à marquer tous les forums comme lu. Je sais que quelqu’un l’utilisait il y a longtemps, mais quelqu’un qui ne vient plus. Si je me trompe en croyant que personne ne l’utilisait, il n’y a qu’à le dire et je le remettrai en place. … juste au cas où des gens repasserait |
|
|
Les inscriptions sont de nouveau possibles : Re: Inscription.
|

des erreurs faites !
sont très bien ces smileys
, mais une seule méthode fonctionne, pas la seconde.