Les films qui vous ont le plus ému?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
The fool on the hill a écrit :
En même temps, Télérama encense les navets de Klapish...donc...
|
|
|
john gouze a écrit :
Ah mais tout à fait d'accord, hein ? Très beau film grace à la fabuleuse interprétation de Dustin Hoffman !
|
|
|
The fool on the hill a écrit :
Oui et Tom Cruise assure bien dans le rôle du petit frère dynamique.. c'est un super duo... Tom Cruise malgré un physique de blaireau est un acteur fabuleux..on l'oublie souvent.. |
|
|
john gouze a écrit : Tom Cruise malgré un physique de blaireau est un acteur fabuleux..on l'oublie souvent.. Un peu comme Brad Pitre et sa face de singe. |
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
caolissse...
|
|
|
première crise de larmes en voyant un film : Petit pied (le dinosaure...sa maman meurt au début, mais elle sera toujours présente....dans son coeur ! snif)
s'en suit une longue liste, parmi lesquels : Titanic (bah oui!), Roméo et Juliette, Peter pan (un jour de fièvre,pendant ma 17ème année, gros gros coup de blues quand wendy s'exclame : "mais maman, je ne veux pas grandir"! ), American beauty, Brokeback mountain, Forest gump, et bien malgré moi, je dois avouer que, certains passages de whisperer....m'ont tirés quelques larmes!Je m'arrête là, s'en est déjà trop! |
|
|
Peter Lorre, pourtant ignoble, dans M le maudit, qui s'écrie à la fin "Ich kann nicht, ich kann nicht"...(je ne peux pas..autrement)
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
Tom Cruise est un bon acteur? |
|
|
voyons!! et "entretien avec un vampire"!? (bon, y'a mission impossible aussi, je sais)
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Ah oui quand même... faut lui donner ça.
|

).
Très beau film grace à la fabuleuse interprétation de Dustin Hoffman !
), American beauty, Brokeback mountain, Forest gump, et bien malgré moi, je dois avouer que, certains passages de whisperer....m'ont tirés quelques larmes!