Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
John Gouze a écrit :
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Beau Parleur
![]() ![]()
|
pour moi les gens que j'apprécie sont aussi ici
mais comme je suis un peu pervers....je l'avoue j'aime de temps à autre aller sur .org faire un peu de provoc me colleter avec des intégristes, contrer des sectaires et chatouiller alu le bon facho de service.... oui, pervers, de faire cela je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait jubiler.... est ce grave docteur? twoo beer or not twoo beer? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
y a pas de mal à être un père vert
![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit : y a pas de mal à être un père vert Tention le chat !! T'as une feuille qu'est en train de pousser sur ta canne ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
vautour a écrit :
en tout cas je vois qu'il n'a plus un poil sur le caillou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
merle a écrit : pour moi les gens que j'apprécie sont aussi ici mince me voilà perverse itou, car moi aussi j'aime bien aller me défouler sur Org. Je peux rester des jours sans y poster et puis je lis une intervention qui me "chauffe" et je ne peux pas résister... Je suis aussi chez Steft.... ![]() ![]() et puis c'est tout et ça suffit... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nana a écrit :
Mais c'est vrai ça! pas vu nana ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
smoggy a écrit :
ah bon je te harcele pour mettre une tof?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et au fait smogg je voudrais bien voir une photo de toi sur mon fofo ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Bon ben
pour la troisième fois on vient de me supprimer mon compte sur discutons.org et pourtant j'ai respecté scrupuleusement la charte du forum mais comme alu m'a supprimé au nom de la liberté d'expression deux posts (respectant la charte!!) vu que je les avais enregistré (je peux vous les montrer) j'en ai envoyé copie à ange avec un petit commentaire que je peux vous montrer aussi.... enfin ce forum de fachos n'est pas près de me revoir j'suis juste content d'avoir un peu "secoué" excalibur avant d'être viré.... Quelque part ça me fait quand même mal après avoir connu un Ange qui se battait avec conviction pour défendre la liberté d'opinion, d'expression sur un forum dont il était simplement membre de voir ce qui se passe sur son forum... son forum serait estampillé "sarkolèche pompes" ça ne pourrait pas être pire.... l'Ange est descendu bien bas...décevant! twoo beer or not twoo beer? |
|