Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Dans les langues il y a certainement des mots que l'on aime particulièrement.
Par exemple: -Anglais: owl, oak, oath, forgive, shred, balance, range -Suédois: tilbaka, vind, precis, just, gör -Français: vindicatif, vindicte, horion, sacré -Latin: relinquo, itaque, sacer -Chinois, Japonais: huan, hikari Et vous, quels mots aimez-vous? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
volupté, purpurine, infini, douceur, volcan, ferveur, exaltation, rêve, ombre, lumière, neige, candeur, sourire, rire, crier, vociférer, murmurer, souffle, jouir, pleurer, sensualité, parfum, langueur, moiteur, sueur, odeur, musc, ouverture, faille, louve, lune, eau, terre, mère, vent, tempête, feu, orage, mélancolie, tristesse, espoir, roseau, orgueil,
évolution, passion, création, action! il y en a tellement, j'aime les mots ![]() |
Modératrice
![]() |
Je n'aime pas de mot(s) en particulier, c'est leur assemblage qui peut me plaire ou me déplaire.
|
Tchatcheur
![]() |
Louva a écrit : volupté, purpurine, infini, douceur, volcan, ferveur, exaltation, rêve, ombre, lumière, neige, candeur, sourire, rire, crier, vociférer, murmurer, souffle, jouir, pleurer, sensualité, parfum, langueur, moiteur, sueur, odeur, musc, ouverture, faille, louve, lune, eau, terre, mère, vent, tempête, feu, orage, mélancolie, tristesse, espoir, roseau, orgueil, j'aime bien ferveur et zèle, les compétences du paladin dans diablo ![]() Dessein, sacré, ferveur, fanatisme, sacrifice, horion (wow) |
Compte gelé
![]() |
Moi j'aime bien:
en anglais: IMMERGENCY !ou des phrases : THIS A NEW STADE OF MUSIC , pour parler de l'apparition d'un nouveau genre de musique. ou la phrase de l'ordinateur d'Alien, une voix charmante de femme qui te dit: "Attention ce vaisseau s'autodétruira dans quinze secondes", charmant quand on sait que il t'en faut au moins 50 pour quitter le navire ! |
Tchatcheur
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
J'adore ces mots là !
![]() |
Compte gelé
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Nan ! Désolée mais j'aime nettement moins. Pas mon style de musique.
|