Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
ouf merci Fred je me sens un peu moins abandonnée.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
|
|
Grande Pipelette
|
tu te fout de moi de oi?t'es touts seulle! on est tous et toutes comme çà....
....sauf que si tu veux, ben toi et moi?on remet la merde a plat! je vais t(e dire une connerie:si tu reste "seulle" der un ecran der mon cul? ben tu seras jamais seulle!! çà ç'est Moi! réponds stp.... fred....;(et je suis un connard pourtant...) |
Bavard impénitent
|
seule ou pas ça c'est la question !
est - on seul quand il n'y a personne ou quand il y a une foule, à quel moment ressent on le plus la solitude et la sollicitude. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
pardon pour mon verbiage...;
|
Grande Pipelette
|
PS: eclipse: tu ne me connait pas!! frederic....
|
Bavard impénitent
|
que fais tu devant ton écran à 1h presque 30 du matin si je ne m'abuse ?
Moi, je vais pas tarder à aller préparer à manger et à "dépouiller" mon fiston. L'écran devrait me suivre étant donné qu'il est portable. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Bavard impénitent
|
hé oui c'est vrai je ne te connais pas. Mais j'espère bien que peut à peut nous allons faire connaissance et qu'ainsi les sous-entendu seront bien-entendu.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
est - on seul quand il n'y a personne ou quand il y a une foule, à quel moment ressent on le plus la solitude et la sollicitude.
_____________________________________________________________________________eclipse... je pense que l'on ne reçoit pas de "sollicitude"encore moins de "condescendance"... :le bonheur n'appartient qu'à ceux qui sont heureux, et c'est un peu paradoxal.... on en reparlera si tu veux....!frederic...; gonzi22(arrobas)free(point)fr PS: t'as pas mal a dire, te gêne pas...;(bug info... plus tyard... fred[marquee2][miniclipgame][miniclipgame][miniclipgame][Slideshare][Slideshare][Slideshare][Slideshare][gtalk][gtalk][gtalk][gtalk][/gtalk][/gtalk][/gtalk][/gtalk][/Slideshare][/Slideshare][/Slideshare][/Slideshare][/miniclipgame][/miniclipgame][/miniclipgame][/marquee2] |
Grande Pipelette
|
buggé sec, lisez ce que vous voules... frederic....;
|
Bavard impénitent
|
Super je suis avec mon compagnon préféré Google boot. On vas faire une fête d'enfer.
|