Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
La vidéo est paradoxale dans un sens, parce qu’elle parle de la légitimité des réactions de défenses de la part de pays Musulmans victimes des agressions de la part d’états occidentaux pour les intérêts de quelques unes de leur entreprises; mais alors s’il y a auto‑défense, il y a un mal fait à quelqu’un, et donc l’affirmation du titre est paradoxale par rapport au discours qui y est fait.

Ensuite, elle ignore les libertés de bases qui ne sont toujours pas respectées dans quelques pays Musulmans. Cette question pourrait peser aussi, et n’a pas été considéré.

Il faut apparemment comprendre la vidéo dans le sens de la responsabilité des pays Musulmans dans les grands déséquilibres, les agressions extérieures, en gros, la géopolitique aux grandes échelles.

Je ne sais pas qui est la personne qui parle dans la vidéo. La notice de la vidéo parle de Dr Jurgen Todenhofer, mais ce n’est assurément pas cette personne.

La musique de fond casse la tête, c’est une musique qui matraque et qui est effectivement d’un style souvent utilisé pour les vidéos de matraquage. Il faut passer outre, ne pas y faire attention, oublier la forme pour discuter du fond.

Les musulmans n’ont causé aucun mal ces 200 dernières années


Profil