Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Aujourd'hui, leçon de mathématiques, s'exclame la maîtresse et elle décide d'interroger Toto :
- Toto ! Sur un arbre, nous comptons TROIS oiseaux. Un chasseur arrive et tue un des oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ? Toto réfléchit longuement et répond avec conviction : - Ben, il en reste ZERO m'dame. Interloquée par la réponse de Toto, la maîtresse répond : - Non, Toto, il reste DEUX oiseaux. - Ah non, dit Toto, il ne reste aucun oiseau car avec la détonation du coup de fusil, les 2 autres se sont envolés... Surprise par l'explication de Toto, la maîtresse avoue : - Toto, ce n'est pas la bonne réponse mais j'aime bien ton raisonnement ! Au moment de se rasseoir, Toto réplique : - Moi aussi maîtresse, j'ai une question pour vous. Dans la rue, il y a trois femmes avec chacune une glace. La première la suce, la seconde la lèche et la troisième la croque... Laquelle de ces trois femmes est mariée ? Alors la maîtresse, un peu gênée : - Celle qui la lèche ? - Non m'dame, la femme mariée est celle qui porte une alliance au doigt... Mais j'aime bien votre raisonnement ! |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Retour aux fondamentaux
![]() C'est rafraichissant ![]() |
Tchatcheur
![]() |
ça m'rapelle les histoires de Melon Melèche
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Elle est excellentissime
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
en parlant de toto....
Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est : - Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant? Le petit Kevin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée dit : - Le Bon Dieu est dans mon coeur Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque - Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains ! Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains. Toto répond : - Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: "BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ ?" |