Les roberts sauvent une vie !

Auteur Message
C'est toute la beauté de la photo... laisser un doute pour l'imagination Clin d’œil
hum j'ai toujours eu un faible pour les rousses .... la peau laiteuse ... Yeux au ciel avec le sourire
coco a écrit : 
hum j'ai toujours eu un faible pour les rousses .... la peau laiteuse ... Yeux au ciel avec le sourire

Milène Farmer aussi Question Question
ayu a écrit : 
coco a écrit : 

Milène Farmer aussi Question Question

non ! je préfére les vrais ! Tire la langue
je ne suis pas fanatique des écrits bibliques... mais le buisson ardent.... hummmmmmmmmm Rougi
un chat gris a écrit : 
je ne suis pas fanatique des écrits bibliques... mais le buisson ardent.... hummmmmmmmmm Rougi

sont pas toujours roux ... les ardents buissons Ça assure
je voudrais pas dire mais on s'éloigne vachement du soutif transformé en garrot Gné ?!
un chat gris a écrit : 
je voudrais pas dire mais on s'éloigne vachement du soutif transformé en garrot Gné ?!

tu participes bien ! Hahaha!
coco a écrit : 
un chat gris a écrit : 
sont pas toujours roux ... les ardents buissons Ça assure

ah ouiiiiiiiiiiii ? Oops, n’a fait une bêtise
pfiou ! il l'a échappée belle le gars ! il aurait aussi bien pu faire un arrêt cardiaque en voyant la demoiselle se déshabiller Gné ?!

Lucy Van Pelt a écrit : 
Et ben, je regarderai plus les "Roberts" que je croisent de la même façon... Hahaha!

et sinon Lucy...paraît qu'au Canada on rigole bien quand mon homme dit "je vais chercher mes 3 gosses à l'école " Ça assure Hahaha!