Auteur Message
Bavard impénitent
Le café réduirait la taille des seins !
Au bout de trois tasses de café par jour, la taille diminuerai.

Rassurez vous Mesdames, que si nous avons un certain gène, CYP1A2 (qui protège aussi du cancer du sein)
source sur 1001 cocktails

Je ne sais pas comment savoir si on a ce gène et même dans le doute, hors de question de me passer de mon café au lait matinal.

Un bien meilleur conseil pour les garder fermes : ne pas dormir sur le ventre ! Des heures à les comprimer, ils n'aiment pas ça !
Se passer de la crème en suivant le rond des seins et de la poitrine au cou (option : demander à Monsieur... Non, non, ça ne le dérangera pas Hmmm! )
Et pour les plus courageuses : terminer sa douche avec un bon jet d'eau froide sur la poitrine (fonctionne aussi avec la merveilleuse cellulite)

ou encore :
une femme sur aufeminin.com a écrit : 
ça y est je les ai trouvé mes poches, je les ai commander, cela fait super bien, j'en avais avant, vous les mettez dans le congélateur, et ensuite vous les posez sur vos seins sous votre soutien gorge, le froid vous retend vraiment la peau de votre poitrine, et sincèrement, vous avez un plus beau galbe,
c'est mieux que de vous badigeonner avec 36 crèmes, moi en tout cas ça a super bien marcher si bien je recommence. source

Quel courage ! Hihihi!
Bavard impénitent
La taille des seins au niveau mondial.
Image

Et européen.
Image

Source
Administrateur
Pourquoi dans la première image, il y a un pouce qui dit Super, avec Morroco: 2 écrit à côté ? Hahaha!

T’as récupéré ça sur un site Marocain, sur bladi.net ? Coquin cachotier

Et puis les Russes, elles sont si rondes que ça ? Gné ?! Encore une occasion pour moi de me sentir perdu devant ces A,B,C etc, que je suis incapable d’interpréter (je n’ai jamais eu idée de ce à quoi ça correspond, même si je sais que plus la lettre est de numéro élevé, plus … bref).

Le coup de la glace, ça ne doit pas durer longtemps, ou si ? Puis elle ne risque pas d’avoir une pneumonie, un rhume ?
Akito a écrit : 
Quel courage ! Hihihi!

Ben oui J’y crois pas

Sinon, je me disais récemment, et peut‑être à cause de cette fâcheuse histoire avec les faux‑seins, que c’est étrange à quel point les femmes elles‑mêmes s’intéressent à leurs seins. Je veux dire que j’ai l’impression que c’est à un point plus encore que je ne le pensais.
Compte gelé
Ha bah, je commence à comprendre pourquoi après des années arrosées par pas loin de trente espresso par jour, j'ai perdu les pectoraux qui me gonflaient d'orgueil !

Et, parenthèse : très bricoleur, je viens de concevoir des sous-tifs avec climatisation intégrée... Clim réversible, bien entendu pour l' hiver.
J'ai même un modèle "spécial voiture", qui se branche sur l'allume cigare.
Administrateur
Hibou a écrit : 
T’as récupéré ça sur un site Marocain, sur bladi.net ? Coquin cachotier

Oh ben ça alors, j’y crois pas, sur Bladi.net justement, dans ce message :
Re : World map of the penis size worldwide (message #380) Pété de rire

Si c’est bien là que tu l’as trouvé, j’ose pas imaginer ce que t’es allé faire sur un tel topic Hihihi!

Promis, je dirai rien à personne.
Bavard impénitent
Oula Hibou tu me fais peur Hahaha!

Je cherchais plus de renseignement sur cette histoire de café et de taille de seins, je suis tombée la dessus. Je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce site.

J'ai regardé ton lien. A priori il s'agit d'un site plus pour les marocains.
Après la vidéo que j'ai posté dans "sociologie et société" vous allez penser que je suis musulmane ou arabe Hahaha!

harratch a écrit : 
Ha bah, je commence à comprendre pourquoi après des années arrosées par pas loin de trente espresso par jour, j'ai perdu les pectoraux qui me gonflaient d'orgueil !

Je me disais justement que ça devait aussi affecter les hommes Hahaha!
Administrateur
Et avec le thè ?

Bladi, oui, c’est le principal site de la diaspora Marocaine dans le monde et au Maroc.
Débateur
Mais c'est terrible que va t-on devenir....

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Administrateur
On est bien peu de chose
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Encore une occasion pour moi de me sentir perdu devant ces A,B,C etc, que je suis incapable d’interpréter (je n’ai jamais eu idée de ce à quoi ça correspond, même si je sais que plus la lettre est de numéro élevé, plus … bref).

Si on parle de 95C par exemple :
95 est (en cm) le tour de la cage thoracique, juste sous les seins.
C est la taille du bonnet. Pourquoi une lettre et pas un chiffre en cm ? J'en sais rien. Si tu veux avoir une meilleure idée sur la taille des bonnets, t'as plus qu'à aller au rayon lingerie féminine de ton super marché préféré et comparer les différentes tailles de bonnets. Hihihi!