Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les smileys
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 15 Déc 2009 04:15
Message Re: Les smileys
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Déc 2009 17:26
Message Re: Les smileys
Hahaha!
Y a de l'amélioration ! C'est pas encore tout à fait ça le "postage d'image " mais tu t'améliores !
Il va finir par y arriver !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Déc 2009 17:52
Message Re: Les smileys
tiwaits a écrit : 
donc pour ta mémoire, il y a quasi jour pour jour , un an que j'avais ouvert un topic sur "X", john gouze

était là et la première fois que je t'ai entendu, et je t'ai envoyé chier: çà concernait le first mec

mort de froid dehors, un sdf, et çà correspond quasi maintenant un an apres ...et tu disais

que toi tu te battait et que tu faisais une formation je crois et que t'en avait chier etc etc...

et je t'ai répondu que ce que tu balancais était dégueulasse...çà te revient?

....;

et je maintiens mes propos:je crois que y'en a eu un là, pas certain...;de toute:

que le mec se batte ou pas, (ou la nana), çà change rien pour moi:crever de froid çà doit faire

tres mal...un an!! bon annif ma ZEN adorée!quand toi et moi on sera

vieux, je t'amenerai aupres d'un "lac gelé"(M. JONASZ), tu connais pas?? si je trouve je t'envoie....

Oui, c'est bon, je me rappelle.
Ce que je voulais dire à l'époque c'est que beaucoup de ces SDF sont dehors parce qu'ils le veulent bien. J'en connaît un, une ancienne copine avait son mari comme ça aussi et j'ai vu un documentaire à la télé où ils nous montraient des SDF comme ça.
Les SDF expliquaient qu'ils ne voulaient pas vivre enfermés dans un appartement. Ils ne voulaient pas aller dans des foyers non plus.
Ils préféraient prendre le risque de mourir de froid et vivre dehors comme eux le voulaient.

A l'époque, tout le monde était remonté parce que la mort d'un homme dans le froid ce n'est pas normal, ça ne devrait pas exister, c'est terrible. Je sais ! Et personne n'a voulu m'écouter.
N'empêche que c'était sûrement le choix de ce pauvre gars. Les flics ou autres personnes des services sociaux ont du passer pour lui dire qu'il avait une place dans un foyer, comme ils le font tout le temps en hiver. S'il n'a pas voulu y aller, c'est son choix et je ne vais pas pleurer pour lui.

"Le lac gelé" de Jonas... Ca me dit vaguement.

tiwaits a écrit : 
tu sais qu'on peut mourir de pas dormir? :environ dix jours, certains s'y sont essayé...:

Oui, je sais. J'ai vu ça à la télé. Mais je ne me souviens plus dans quelles conditions par contre.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Déc 2009 15:21
Message Re: Les smileys
ZEN : je viens de terépondre et j'ai fais une mauvaise manip...;

j'ai pas envie de retaper, mais on en reparleras certainement...;

bref, fred...

....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 18 Déc 2009 18:42
Message Re: Les smileys
Image La descente en rappel, j'adooooore ! Grand sourire
Profil
cron