Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les solutions de Sarkozy pour résoudre la crise
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Mer 16 Nov 2011 00:15
Message Les solutions de Sarkozy pour résoudre la crise
La lutte contre la fraude aux arrêts maladie.

Bien que existante, la fraude des patrons porte sur des montants 5 fois plus élevées.

Étrangement, les fonctionnaires et le privé ne seront pas au même régime : 4 jours de carence pour le privé, et 1 jour de carence pour les fonctionnaires. C’est ce que Sarkozy appel l’équité.

Pas un mot sur les employés du privé qui ne déclarent pas leurs arrêts maladie pour ne pas subir les menaces de leur patrons. Par un remerciement pour eux.

Le travail obligatoire pour les bénéficiaires du RSA.

Étonnement lucide de la gauche : s’il existe vraiment des millions d’heures de travail non-pourvues, alors pourquoi n’a-t-il jamais été prévu de faire travailler ces chômeurs avec un vrai contrat de travail et un vrai salaire ?

Bien que Sarkozy s’étonne que les chômeurs ne travail pas alors que selon lui des millions d’heures de travail sont non-pourvues en france, il n’a proposé aucune solution aux employés de PSA Citroën récemment menacés de licenciement.

À qui s’adresse ces discours ?

Comment cela tient-il et pourquoi la france ne réagit pas ? Toujours la même raison, la france est un pays trop riche : malgré tout, la moitié des français partiront en vacance d’hiver et avec un budget moyen selon les destinations variant entre 1300 et 2000€ , et parmi ceux-ci, 30% partiront « au soleil ».

Pour ces français là, le reste peut crever. Ils représente 50% de la population, donc rien ne bougera. On constate d’ailleurs le même phénomène en Grèce, ou malgré une situation catastrophique pour une partie de la population, rien ne bouge et la hiérarchie sociale reste en place.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron