Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les vidéos sur le forum
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 20 Juin 2014 23:53
Message Les vidéos sur le forum
Comme Zen l’avait fait remarqué subliminalement dans un autre sujet, les vidéos YouTube ne pouvaient pas être affichées en plein‑écran depuis le forum, et il fallait suivre le lien en bas de la vidéo, pour aller sur YouTube, et utiliser le plein‑écran depuis là.

C’est corrigé maintenant. Un autre effet de ce changement est que les vidéos YouTube s’affichent plus grandes qu’avant, même sans que le plein‑écran ne soit activé. Le nouveau lecteur vidéo a quelques avantages techniques, mais je ne rentre pas dans ces détails (il est compatible avec HTML5).

J’en ai profité pour choisir deux nouvelles options. La première, est de ne plus afficher les vidéos suggérées en fin de lecture (la petite mosaïque de vidéos associées). Parfois des suggestions inappropriées apparaissaient. Si ce changement pose un vrai problème, je peux revenir en arrière sur ce point. La deuxième, c’est que les vidéos YouTube sur le forum, n’utilisent plus de cookie. J’ai choisi cette option au cas où, comme je sais qu’il existe des gens qui n’aiment pas les cookies. S’il y a des problèmes, du style les vidéos YouTube qui ne se souviennent pas de votre volume sonore favoris, il n’y aura qu’à le dire, et je pourrai revenir en arrière sur ce point aussi.

S’il y a des problèmes de plein‑écran avec d’autres sites de vidéos, il ne faut pas être timides, et oser le dire ici. Je corrigerai alors, si c’est possible.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Juin 2014 19:14
Message Re: Les vidéos sur le forum
Moi j'apprécie la mosaïque en fin de vidéo. Elle n'oblige en rien et n'embête personne (enfin je crois.) mais j'ai découvert plus d'une vidéo sympa grâce à ces mosaïques.
Mais bon, je ne suis pas toute seule. Si ça embête les autres de la garder, criez au scandale. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 21 Juin 2014 19:16
Message Re: Les vidéos sur le forum
Oki, je vais remettre la petite mosaïque plus tard alors.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron