Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
J'ai trouvé ça.
|
|
|
Administrateur
|
zen a écrit : Effectivement, c'est "un peu" différent de l'original. Je suis mitigé aussi sur le Docteur lui‑même . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
zen a écrit : J'ai trouvé ça. […] Oops, tu viens de me griller . Je me suis permis d’ajouter les parties 2 et 3 quand‑même . Ce docteur là est plus fidèle, et en plus il ressemble à David Tennant, le seul vrai Docteur à mes yeux. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Un autre en dessin animé ici : Docteur Who — Dreamland.
Et c’est encore David Tennant la vedette (tout le monde le reconnait, il est vraiment le seul vrai ). Il y est encore plus fidèle que dans « La quête de l’infinie » postée précédemment. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Et voici l’histoire la plus émouvante. Je me sent obligé de ne rien en raconter, ni même pourquoi l’avoir posté ici, et de me restreindre à dire que c’est ici que vous comprendrez qui est le Grand Méchant Loup. Première partie en Anglais, et seconde partie en français .
Le jour du Docteur — Partie 1 sur 2Le jour du Docteur — Partie 2 sur 2 |
Modératrice
|
Hibou a écrit : Ce docteur là est plus fidèle, et en plus il ressemble à David Tennant, le seul vrai Docteur à mes yeux. Je me doutais bien qu'il te plairait plus à cause de sa ressemblance avec David Tennant. |
Modératrice
|
Au fait, tu as vu la série Broadchurch Hibou ? Elle est passée récemment sur la 2 (si mes souvenirs sont bons). Elle est avec ton héro préféré.
|
Administrateur
|
zen a écrit : Au fait, tu as vu la série Broadchurch Hibou ? Elle est passée récemment sur la 2 (si mes souvenirs sont bons). Ça fait au moins deux ans que ma TV n’a pas été allumée une seconde. Je verrai peut‑être un jour dans l’avenir sur le Net. zen a écrit : Elle est avec ton héro préféré. Seulement quand il est Le Docteur . Puis mon p’tit doigt me dit qu’ils ont oublié Martha Jones… Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Même le Docteur n'est pas toujours avec Martha Jones ! En fait il change souvent de copine le coquin !
|
Administrateur
|
zen a écrit : Même le Docteur n'est pas toujours avec Martha Jones ! Heu… non, je dis rien, je deviendrais lassant . Et hop, encore un. Matt Smith se régénère en Peter Capaldi, qui est le nouveau Docteur depuis le début de cette année semble‑t‑il, au moins sur la BBC. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|