Auteur Message
Beau Parleur
nON JE TE DIS QUE PLUME NE POUVAIT PAS TE BANNIR CELUI QUI BANNI BIEN C'EST :ALU (mais il fait qu'ils soient 3)

CE forum existe depuis lo,gtemps ;il n'as pas été crée maintenant il date de octobre 2006 !mais c'est simplement un passage !

bon je me repette ,a ne me regarde pas ,si vous voulez voir les pps vous le faites si vous voulez pas ,vous le faites pas !

AYU juste une chose ,au sujet de Nanaou sur qui tout le monde tapé , j'aime pas rous contre un ! j'étais en train de l'amadouer , et ça marchait bien , et si tu vas survoler la-bas tu verras qu'elle a changé !
mais ces histoires de religion c'est comme la politique !! c'est le bordel !

sur ce je vous quitte ,j'ai une batterie a changer Diable Diable Diable
Premier Consul
fadoli a écrit : 
nON JE TE DIS QUE PLUME NE POUVAIT PAS TE BANNIR CELUI QUI BANNI BIEN C'EST :ALU (mais il fait qu'ils soient 3)

CE forum existe depuis lo,gtemps ;il n'as pas été crée maintenant il date de octobre 2006 !mais c'est simplement un passage !

bon je me repette ,a ne me regarde pas ,si vous voulez voir les pps vous le faites si vous voulez pas ,vous le faites pas !

AYU juste une chose ,au sujet de Nanaou sur qui tout le monde tapé , j'aime pas rous contre un ! j'étais en train de l'amadouer , et ça marchait bien , et si tu vas survoler la-bas tu verras qu'elle a changé !
mais ces histoires de religion c'est comme la politique !! c'est le bordel !

sur ce je vous quitte ,j'ai une batterie a changer Diable Diable Diable

Mais ici tu peux en mettre aussi des PPS, je crois?? Petit sourire
Beau Parleur
non ! si tu veux les pomper je m'en fous ! mais tu est beaucoup trop instable pour que je vienne sur ton forum ,je reste fidéle a Plume ! qui trop embrasse mal étreint !

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
fadoli a écrit : 
non ! si tu veux les pomper je m'en fous ! mais tu est beaucoup trop instable pour que je vienne sur ton forum ,je reste fidéle a Plume ! qui trop embrasse mal étreint !

Tiens, salut Fadoli!

Ça assure
Beau Parleur
salut lucy , tu peux y aller ! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
fadoli a écrit : 

tu n'as guère le choix ...remarque c'est un bon forum... pour taper la belote et faire pisser mirza Tire la langue