Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() la honte si je me rate ça... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Heu..Ouf! personne n'a rien vu, je recommence, enfin! El Greco n'avait qu'a préciser que c'était le tout petit petit code dans le lien
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Youupppiiii! Merci El Greco! Ben voilà....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Tiens Smoggy, un petit cadeau pour toi !
![]() Si tu aimes Behind Blue Eyes je suis quasiment sûr que tu pourras apprécier celle-là également ! Et puis ça me permet par la même occasion de tester la fonction "youtube" sur le forum ! ![]() Voilà, bonne journée à tous avec cette très bonne chanson :
|
Premier Consul
![]() |
N'oubliez pas que l'original est une chanson des Who qui se trouve sur ce merveilleux album..
![]() |
Premier Consul
![]() |
Pour rendre à Daltrey ce qui est à Daltrey... ![]() |
Modératrice
![]() |
Daltrey il a chanté au Freddie Mercury Tribute Concert.
![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Daltrey il a chanté au Freddie Mercury Tribute Concert. Possible... J'aime beaucoup Queen aussi mais période 70...Après, c'est Surtout le batteur qui fournissait les tubes..et c'était pas terrible.. Mais Queen, un vrai grand groupe culte avec un son génial et très original.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Tiens Smoggy, un petit cadeau pour toi ! No one!, toujours la trouvaille qu'il faut , tu as un détecteur pour les bonnes chansons ou quoi!! Merci de nous les faire partager!! ![]() Ton essai pour la fonction you tube à marché du premier coup pour toi, chanceux va!! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
El Greco a écrit : N'oubliez pas que l'original est une chanson des Who qui se trouve sur ce merveilleux album.. c'est vrai qu'à l'origine , c'est les Who, mais l'intonation est différente, Limp Bizkit tout en la reprenant lui a donné un nouveau genre , je trouve. ![]() |