Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

LOST Take your own kind of music
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Sam 20 Aoû 2011 14:46
Message LOST Take your own kind of music


Vous aviez aimé la série lOST ?
Pour Hibou une musique et une série, je ne savais pas dans quelle catégorie mettre le tout.

Dernière édition par France le Sam 20 Aoû 2011 14:56, édité 2 fois.

Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 20 Aoû 2011 14:54
Message Re: LOST Take your own kind of music
Oui, au début surtout, puis j'ai trouvé que cette série s’essoufflait. Et la fin, pffffffffff,, déception totale.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Sam 20 Aoû 2011 14:56
Message Re: LOST Take your own kind of music
Lucy Van Pelt a écrit : 
Oui, au début surtout, puis j'ai trouvé que cette série s’essoufflait. Et la fin, pffffffffff,, déception totale.



Tu n'aimais pas celle qui te ressemble, tache de rousseur ?

D'un point de vue SF , c'est devenu incroyable.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 20 Aoû 2011 15:00
Message Re: LOST Take your own kind of music
Que veux tu dire par "devenu"?

La dernière année ne t'a pas déçu toi?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Sam 20 Aoû 2011 20:26
Message Re: LOST Take your own kind of music
France a écrit : 
Vous aviez aimé la série lOST ?

Je sais pas, jamais vu Grand sourire

France a écrit : 
Pour Hibou une musique et une série, je ne savais pas dans quelle catégorie mettre le tout.

Ben… c’est la music… alors… ici ça le fait.

Mais c’est vrai que c’est pas commode cette organisation de la section Musiques. On ne peut pas tout mettre soit dans Chanson, Pop & Rock ou Classique & Jazz. Ça fait partie de ce je voudrais changer, mais ça traine, je suis désolé.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 20 Aoû 2011 22:26
Message Re: LOST Take your own kind of music
C'est vrai que la série a fini par s'essouffler, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont arrêtée. Par contre j'aimais bien Heroes, c'est dommage qu'ils l'ont arrêtée elle aussi.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 10:50
Message Re: LOST Take your own kind of music
Lucy Van Pelt a écrit : 
Que veux tu dire par "devenu"?

La dernière année ne t'a pas déçu toi?



Et bien il faut admettre que du point de SF ça devenait de plus en plus élaboré,

On a eu droit aux voyages dans le temps, pour de bon, on est passé SF alors qu'au début cela aurait par s'expliquer par des expériences bizarre mais possibles d'une secte.

A un moment donné les héros habituels se retrouve allié avec un groupe qui les a rejoint (envoyé par le milliardaire ex-chef des Autres), qui l'air de rien avaient tous un lien avec l'Ile. Charlotte était dans l'Ile jeune, son amoureux du futur la rencontre enfant après l'avoir vu mourir à son époque, c'est triste.

A un moment donné le professeur de physique (qui vient de 2004) est gardé à vue par une charmante jeune femme "autre" en 1950, avec malgré le fusil une légère attirance amoureuse, qui est sa mère !
L'américain d'origine asiatique rencontre son père jeune.

On a eu droit aux flash back, au fash up (on intercalle un morceau qui se passe après), ça ca a commencé dès la fin de la saison III, alors que la majorité de l’histoire se passait encore dans l'Ile, on voit tout à coup des extrait dans leur futur, le docteur étant rentré de l'Ile et ,malade, voulant y retourner. Et en dernière saison on a droit à des flash (faussement) parallèles, ou on intercale à l'histoire se qui se passe à ce moment dans le (faux) univers parallèle.

(Univers où l'avion ne se serait pas craché dans l'île)
____

Je pose une question aux amateur de SF, est ce que cela vous dirait , si on vous "redépliait" l'histoire c'est à dire que nous l'ayant vu, on vous raconte toute l'histoire dans son ordre chronologique, ce qui bien sûr explique tout sans mystère et gâche le charme mais ce serait pour des gens qui ne souhaiteraient pas voir la série.
Profil