Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Bonjour!
C'est qui c'est qui veut qui vient! Ma cabane est dans un châtaigner. Y a tout le confort rustique possible. On y a une vue sur tout et personne ne nous y voit. Pèpère quoi. On fait chier personne alors pourquoi on viendrait nous faire chier, hein? Amenez votre sandwich, je sais pas cuisiner. C'est parti... Flic, floc Font mes galoches dans la rosée, Jamais d'asphalte, que des fossés De l'herbe verte et des halliers... Jamais un coeur, elles n'ont blessé. |
|
|
Beau Parleur
|
CHOISIS TON ARBRE
Rigole Fous-toi de ma gueule… Je m’en fous ! Choisis ton arbre. Tu l’habilles comme tu veux Tu lui colles des guirlandes Des boules en plastoc Des lumières tape-à-l’œil Tu le couvres d’artifices Comme tu veux Tu lui imposes ce que tu veux Tu le couvres Tu le maquilles Ca fait rien si tu vois pas Qu’il étouffe là-dessous Choisis ton arbre Plutôt un artificiel Que t’empêcheras pas de respirer Parait qu’il y a des arbres Faits pour ça Cherche, ça doit bien se trouver Et… prends ton pied Choisis ton arbre ! Mais touche pas au mien ! Le mien, y’a que la neige dessus On voit quelques aiguilles Comme des morceaux de peau De flocons qui viennent du ciel Beau de pluie, beau d’orage Beau de nuages Y a des ronces, à son pied Des fougères qui se mélangent Beau désordre Beau n’importe comment Le soleil sur la neige Sur mon arbre La neige qui fond En goutte de soleil Beau, la lumière dans les gouttes Des gouttes que je reçois Sur la pointe de la langue Beau, le goût de l’eau Des gouttes qui effleurent mes yeux Pour transformer tes flashes En gouttes de mer. Quand la neige a fondu Mon arbre, il est tout nu Beau , la nudité Beau, les couleurs et ses dégradés Pas inventés Beau, la simplicité Beau, la vérité….. Ton arbre, tu l’habilles comme tu veux Mais touche pas au mien …. |
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Beau Parleur
|
Merci, lui aussi, à jamais bienvenu!
J'ai emmené mes vieux trente-trois tours et le tourne-disque à piles... Tu veux des châtaignes? |
Anonymous
Disparu(e)
|
si c'est pas dans la tronche,banco pour les marrons...
|
Beau Parleur
|
Pour l'instant, j'suis dans une phase pacifiste, ça devrait coller!
un p'tit poème pour la route? |
Anonymous
Disparu(e)
|
ben envoies les verres j'apporte le vin...
|
Beau Parleur
|
Si ça t'embête pas, j'en suis au pure Malt, 12 ans...
|
Beau Parleur
|
Et mon cœur a trouvé
Dans ton cœur en partance Un rivage où freiner La vague de son errance. Je me croyais nomade Esprit en bandoulière Je trouvais l’escapade Sereine en solitaire Quand la soif me prenait Ou de l’eau ou des gens Tranquille, je venais M’abreuver aux torrents Pour un temps, j’y goûtais Les bruits d’un autre vent Et m’y laissais bercer Pour un temps seulement J’écoutais d’autres voix Je touchais d’autres mains Dont certaines parfois Eclairaient mes matins Mais jamais aucun lien Ne put me retenir Et user de son frein M’empêchant de partir J’attendais sans ennui Cet appel qui résonne Ayant pour seul souci De ne blesser personne Et l’esprit rassuré En flot de certitude Retrouvait apaisé Ses ilots de quiétude… Et mon cœur a trouvé Dans ton cœur en partance Un rivage où freiner La vague de son errance. |
Anonymous
Disparu(e)
|
ben pour ecouter le flux et le reflux des vagues,tu le veux tourbé ou pas ton sky des Causses?
|
|