Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Manifestation du 7 septembre
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 10 Sep 2010 19:11
Message Re: Manifestation du 7 septembre
Je vis en France, ça te suffit pas ? Hahaha!
Non, perso, même si je ne vis plus en Belgique depuis fort longtemps, je trouverais dommage que ce pays se divise parce que certaines personnes ne peuvent pas s'entendre.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 11 Sep 2010 20:51
Message Re: Manifestation du 7 septembre
Hehe, non, j'en veux toujours plus ! Bave d’envie

Deuxième mobilisation le 23 ! Chapeau-bas
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 11 Sep 2010 22:27
Message Re: Manifestation du 7 septembre
C'est mon fils qui va être content si ses profs font grève. Ça assure
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 11 Sep 2010 23:56
Message Re: Manifestation du 7 septembre
Il y a des chances ! Ça dépends.. En quelle classe, il est ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Sep 2010 11:18
Message Re: Manifestation du 7 septembre
Il est en 4ème.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 12 Sep 2010 13:09
Message Re: Manifestation du 7 septembre
Ben moi j'ai pas aimé quand il y a eu grève à mon école, ça nous a fait prendre beaucoup de retard dans nos cours et à la fin on a bien galéré pour se rattraper ! Surtout que les jours de grève tombaient 9 fois sur 10 sur le même cours. Hahaha! C’est nul

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Sep 2010 19:08
Message Re: Manifestation du 7 septembre
C'est parce que tu étais plus studieuse que mon fils. Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 23 Oct 2010 16:10
Message Re: Manifestation du 7 septembre
Je ne sais pas pour vous mais ici les stations essences ferment toutes les unes après les autres. Il n'y a pratiquement plus d'essence dans les pompes et encore moins dans ma voiture. Pffff…
Soit disant qu'il n'y aurait pas de pénurie de carburant. Mon oeil ! Je ne vais bientôt plus pouvoir déplacer ma voiture. Je suis obligée de limiter mes déplacements en voiture pour garder le peu d'essence qu'il me reste encore. Heureusement que j'ai pris des vacances sinon je ne vous raconte même pas la merde !
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 23 Oct 2010 16:15
Message Re: Manifestation du 7 septembre
J'ai fait une seule fois le plein, depuis le début de la crise, il n'a pas encore bougé. Par contre l'autre jour je me suis payé une colère (intérieure) comme jamais, à la pompe. Deux retraités qui prenaient le temps de papoter après avoir fait respectivement l'un et l'autre, le complément de leurs réservoirs...Deux litres !! Des fois qu'on vienne à manquer, ils disaient ! Colère

Depuis deux semaines, ils viennent tous les jours, persuadés d'être des stratèges. Vous savez quoi ? Ça m'a foutu la trouille, j'ai imaginé les gens en train de s'étriper pour un bidon du précieux liquide.


Image
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 23 Oct 2010 16:32
Message Re: Manifestation du 7 septembre
Il y a des cons un peu partout sur terre ! Hahaha!
Des retraités qui ont peur de se retrouver en manque de carburant... Yeux au ciel avec le sourire C'est vrai que pour aller chercher le pain, la voiture est (essence)ielle ! Hihihi!
En attendant, ils pourraient venir approvisionner le Var. J'ai parfois l'impression qu'on est les seuls à manquer de carburant à ce point.
Profil
cron