Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Martin Circus
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 10:23
Message Re: Martin Circus
gngn Tire la langue
vous comprenez rien au terrouaaaaaaaaaaaaaar bande de bétonés des certitudes Tire la langue
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 19:11
Message Re: Martin Circus
Mais non Lisa,je t'assure que je sais pertinament qu'il y a des produits de qualités en Auvergne...c'est juste que tout comme Giscard,Murrat n'est pas celui qui me convainc le plus Clin d’œil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 4 Fév 2009 19:39
Message Re: Martin Circus
Moi c'est pas la qualité des textes ou non qui me dérange c'est que Murat ou Cali bon boff ça respire pas la joie de vivre c'est des trucs a sinistrose...

Martin circus je connaissais pas mais c'est trop poilant...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 5 Fév 2009 13:45
Message Re: Martin Circus
ayu a écrit : 
Moi c'est pas la qualité des textes ou non qui me dérange c'est que Murat ou Cali bon boff ça respire pas la joie de vivre c'est des trucs a sinistrose...

Martin circus je connaissais pas mais c'est trop poilant...

Poilant dans les années 70...tu as trouvé le mot....
Les rasoirs ne se vendaient plus et les coiffeurs faisaient faillite...je te parle même pas des salons d'épilation...
Oui les années 70 étaient poilantes.... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil