Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Exemple :
Non mais merde, y'a écrit "Forum des règlements de compte" à l'entrée ? J'CROIS PAS NON ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Compte gelé
![]() ![]()
|
Éclipse a écrit : Bon oui oui je sais aujourd'hui je suis de mauvaise humeur. J'ai l'impression qu'en plus tout tout tout viens l'alimenter. Un peu idiot de supprimer France Inter. il suffit qu'une personne aille sur son ordi pour avoir les résulats et le dise à tout son quartier. |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Theo444 a écrit : Tu n'as rien à voir avec l'odeur qui m'obsède ... Par contre je ne renonce pas à connaître les traits de visage de Zen et les tiens ... On a eu un apperçu des jambes de Yellow sur Dorg.. Vous avez remarqué que depuis je lui parle avec la plus grande politesse ? ![]() |
Compte gelé
![]() ![]()
|
zen a écrit : Mouais, suis pas très zen ! C'est réglé, Zen. |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Marre des lâches qui écrivent leurs saletés sous couvert anonyme, tous les Monsieur X de ce monde! Une parole digne d'une corse. Tiens Lucy, je t'invite à répondre sur le mariage. |
Modératrice
![]()
|
pasdequartier a écrit :
![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
Tu t'en rappelle pas en BlaBla, chacun devait mettre une photo d'une partie de sa personne. ![]() |
Modératrice
![]()
|
Oui mais j'ai jamais mis mes jambes !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Oui mais j'ai jamais mis mes jambes ! je confonds, tu t'étais mise de dos ? |
Modératrice
![]()
|
Oui voilà !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|