Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

mauvaise humeur
Auteur Message
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Mer 18 Mai 2011 18:51
Message Re: mauvaise humeur
Hibou57 a écrit : 
Un noir et un blanc, c’est la même espèce. Et ce n’est les nombreux métisses qui fera dire le contraire Hmmm!

Theo444 a écrit : 
Les mulets pensent aussi être chevaux ... Et pourtant ...
Mais eux ont la décence d'être stériles ...

Tu insinues que les gens de couleur ne sont pas humains au même titre que les blancs Theo ?
Administrateur
  • Genre : Télétubbie
Mer 18 Mai 2011 21:27
Tu sais vraiment pas de quoi tu parle. Tu confond espèce et race maintenant ?

Je suis d’avis que les différences culturelles peuvent même aller au delà d’hypothétique différences raciales (d'un point de vue biologique, je ne connais pas assez la question); ce qui signifie qu’il peut y avoir autant de différences entre toi et un typé blanc qu’il peut y en avoir (ou ne pas y en avoir, il existe des noirs aussi racistes que toi, et même certains qui votent FN) entre toi et un typé noir.

Alors j’en profite pour te repose une question (ça ne fait que X fois que je te la pose) : les homos sont-ils français ou pas selon toi ? Les trans sot-ils français ? Les obèses sont-ils français ? Les bègues sont-ils français ? Les chrétiens sont-ils français ? Les musulmans sont-ils français ? Les juifs sont-ils français ?

Selon toi… oui ou non ?

Je soupçonne ta réponse, et c’est pour ça que je dis souvent à ton sujet, que tu te plaindra un jour qu’il y a trop de français en france.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
Jeu 19 Mai 2011 02:34
Gné ?!

Theo

Je trouve ça assez choquant de voir tes coms insultants envers les autres personnes de ce forum, je pense qu'on peut debattre et rester courtois... Quand viens l'insulte, c'est qu'on est incapable d'argumenter, je t'imagine bien devenir tout rouge et bafouiller devant ton clavier...

on dirait que tu cherche a te faire haïr a défaut de te faire aimer, la haine vaut mieux que l'ignorance, du coup tu fait de la provoc... mais la provoc sans humour devient injurieuse !

Au fait, j'prefere de loin une gay pride qu'une marche au flambeau du FN !

Tiens, rien que pour toi

Yeah, rock’n roll
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Jeu 19 Mai 2011 07:32
zen a écrit : 
Ici aussi les enfants n'entrent pas dans l'école si ils n'ont pas leur carnet de correspondance. C'est complètement idiot quand ils connaissent l'élève ! C’est à se taper la tête au mur!

A Marseille , on tire sur le vigile.
Une méthode simple, facile à comprendre et à réaliser, efficace !

SIMPLIFIONS NOUS LA VIE !
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mai 2011 07:34
zen a écrit : 
Mouais, suis pas très zen !
Ras le bol de vous voir vous engueuler pour de la politique ! Vous en avez pas marre ?
Moi si ! Et je ne suis pas la seule vu qu'on m'a envoyé un MP pour me le dire.

Pour une fois , j'y suis pour rien, je tarnsforme la politique en farce et attrapes, normalement ça ne devrait pas pas énerver (mais si ça vous énerve qaund même, je vous ai mis un sujet: "Dites les sujets que vous ne voulez plus qu'on aborde)
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mai 2011 08:48
Lucy Van Pelt a écrit : 
Marre des lâches qui écrivent leurs saletés sous couvert anonyme, tous les Monsieur X de ce monde!

Par contre, c'est ce côté là que j'aime en toi !
Et pour lequel tu pourrais devenir citoyennne marseillaise d'honneur.
Quand un type te fais chier, pas de dénonciation, une balle dans la tempe, c'est si simple.

A Marseille , vous trouvez de bons calibres à 100 euros, c'est donné !

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 19 Mai 2011 09:16, édité 1 fois.

Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mai 2011 08:50
Yellow Daffodil a écrit : 
C'est pas contre toi, j'ai juste supprimé tous les messages "règlement de compte". qui pourrissaient le topic d'Eclipse.

MERCI D'EXPRIMER VOTRE MAUVAISE HUMEUR EN TOUTE CIVILITÉ. Ça assure

Est-ce qu'on a droit à la kalachnikov ?
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mai 2011 09:10
Theo444 a écrit : 
La France comprend comme chaque nation des individus sains, honnêtes, dignes et d'autres moins irréprochables ... Il faut faire avec ...
Le souci est que nous recevons les pires de tous horizons.
Il est normal que nous nous occupions de nos délinquants, de nos criminels mais pas de ceux venus d'ailleurs ...

L'homosexualité n'est pas un crime, ce qui doit être interdit ce sont les manifestations honteuses telles la Gay Pride, où les homos sont caricaturés par des "folles". Cela porte préjudice à leur condition.
L'obésité n'est pas un délit, mais une maladie pour laquelle nous devrions engager d'importants moyens ...
Pour le reste il est des Français dignes de toutes sortes, de tous milieux et de toutes religions ....
Etre Français c'est d'abord une fierté, un langage, des comportements. On ne devient pas Français pour bénéficier de conditions de vie meilleures.
Mais un fout-merde comme toi ne peut comprendre .... Heureusement que dans moins d'un an, nous pourrons nous défaire des délinquants et autres parasites qui pillent notre nation ... Alors nous aurons les moyens de nous occuper de nos vieux, nos malades et nos précaires ... La France retrouvera sa grandeur.

Moi, je procède comme Terminator, j'élimine les énnemis, mais en bonne machine que je suis, étant programmé pour l' an néantissement de l'UMP, je ne m'occupe pas pour l'instant des paroles de théo (sauf que quand même j'ai parfois un sursaut). Donc Théo si tu peut m'aider dans mon travail, si tu peux m'éliminer
100 000 mecs de l'UMP, sous quel prétexte et bien je cite Marine Le Pen, pour
"importation illégale d'immigrés à destinations des métiers de manoeuvres, vigiles et caisssières", ça ferait à peu près 300 000 africaiuns de plus chaque année" que l'UMP et Sarko nous fourguent chaque année" donc Théo, c'est bien, aides moi dans mon travail, tout en bloquant l'europé turco-américaine.

Ensuite bien sûr je me reprogrammerais concernant le FN.
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Jeu 19 Mai 2011 18:46
pasdequartier a écrit : 
zen a écrit : 
Mouais, suis pas très zen !
Ras le bol de vous voir vous engueuler pour de la politique ! Vous en avez pas marre ?
Moi si ! Et je ne suis pas la seule vu qu'on m'a envoyé un MP pour me le dire.

Pour une fois , j'y suis pour rien, je tarnsforme la politique en farce et attrapes, normalement ça ne devrait pas pas énerver (mais si ça vous énerve qaund même, je vous ai mis un sujet: "Dites les sujets que vous ne voulez plus qu'on aborde)

Gné ?! PDQ, j'ai écrit ce truc là le Lun 28 Mar 2011 23:53 !
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Mer 15 Juin 2011 09:40
Il faudrait des topics plus approprié pour le débat mais ne pas le stopper, j'aimerais avoir l'avis de certains sur qq points abordés ici miam Ange