Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
29 % des emballages et détritus qui encombrent les trottoirs et les caniveaux des villes de Grande-Bretagne sont estampillés McDonald's. C'est le résultat d'une étude menée par l'association Keep Britain Tidy (Maintenez la Grande-Bretagne propre) dans dix grandes villes du royaume. Viennent ensuite les emballages de fish and chips et de chiches-kebabs.
"La majorité des déchets trouvés dans nos rues vient des fast-foods", remarque le directeur de Keep Britain Tidy dans The Daily Telegraph. Nous voulons que les chaînes de fast-foods soient plus actives et fassent passer un message antidéchets dans leurs points de vente." Le quotidien précise que McDonald's a déjà signé un code gouvernemental pour réduire les déchets, qui comprend notamment un engagement à réduire les emballages et à encourager les clients à les jeter comme il se doit." Courrier International "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|
|
Grande Pipelette
![]()
|
resultat il y aura plus d'emballage
faudra mettre les frites dans la poche ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pas forcément...On peut toujour les glisser dans son slip kangourou,comme ça elles restent chaudes...Pis on est pas obligé d'être un porc et de P...r dessus pour les saler,même gros dégueulasse il a pas osé,c'est dire
![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Arlette for ever a écrit : Pas forcément...On peut toujour les glisser dans son slip kangourou,comme ça elles restent chaudes...Pis on est pas obligé d'être un porc et de P...r dessus pour les saler,même gros dégueulasse il a pas osé,c'est dire Des slips kangourous, ça existe encore ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Grande Pipelette
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() rigolez pas on m'en a offert un a noel ![]() ![]() ![]() depuis je parle plus a cette personne ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
![]() ![]()
|
STEFT73 a écrit : :rouge: Ce qui compte c'est pas l'embalage c'est la frite ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
ayu a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un peu de mayo avec la frite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() djo est encore dans ma tete ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
Ben faut voir,mais bon comme le chante ce bon vieux Bashung Peut importe la frite si t'as pas les moules.... ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Arlette for ever a écrit :
![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Débateur
![]() ![]()
|
Pour en revenir au sujet lui -même....
Depuis plusieurs mois roulent des voitures de marque Renault et de modéle clio avec écrit dessus Mac Ecovert... Ces véhicules au bord desquelles sil y-a de charmantes conductrices, sont là pour ramasser ce que d'autres ne peuvent ou plutôt ne veulent mettre dans les poubelles ![]() ![]() ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
|