Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
|
|
Modératrice
|
Jolii ! (L'image et le gars. )
Pour la 10ème il te faudra changer d'image principale. Ce serait vraiment dommage de lui couper la tête. |
Administrateur
|
zen a écrit : Jolii ! (L'image et le gars. ) J’ai rien dit sur l’instant, mais j’ai tout de suite pensé à toi en voyant son œuvre (je me suis dit « c’est assez le genre à Zen, il va bien probablement lui plaire »). zen a écrit : Pour la 10ème il te faudra changer d'image principale. Ce serait vraiment dommage de lui couper la tête. Où ça ? Je vois pas où il a la tête coupée … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou, j'ai écrit pour la 10ème (coupe) !
|
Administrateur
|
OK… quand il faudra ajouter la dixième coupe en haut à droite ….
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
j'avais oublié que j'avais créé un sujet pour mettre mes créations.
En voilà donc quelques autres (des vieux machins d'ailleurs) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
Administrateur
|
nwanda a écrit : j'avais oublié que j'avais créé un sujet pour mettre mes créations. C’est peut‑être parce qu’il manquait ton nom. Je viens de l’ajouter. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
Autre chose que je crée ce sont des histoires. En général elles sont sérieuses mais il fut une période où j'étais un peu ouin ouin et j'avais inventé des histoires concernant les Toons.
En voici un exemple http://fr.quozpowa.com/QuozUpload/94252 ... _jerry.pdf Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
Modératrice
|
Je ne regarderais plus jamais les Tom et Jerry de la même façon maintenant !
Si je peux me permettre, je trouve que le Titi va trop vite. |
Débateur
|
|
|