Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Je vous ordonne de revenir
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|
|
Modératrice
|
Ils risquent d'avoir du mal à lire ton message si ils sont partis.
|
Débateur
|
Je ne veux pas le savoir
Administrateur
|
Un caprice ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
C'est vrai ça.
En plus Nucua il est parti comme ça, du jour au lendemain... Quand il revient, il lui fait la peau ! "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
…Bronzée ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Akito a écrit : Quand il revient, il lui fait la peau ! Lui fait pas peur sinon il ne reviendra plus. |
Débateur
|
Dommage que Nucua et Harratch ne viennent plus; J'espère qu'on les reverra. Idem pour Lucy
Modératrice
|
Harratch est parti en vacances, normalement il devrait revenir mais pas avant la fin du mois de mai d'après ce qu'il a dit. A moins que son voyage soit vraiment intéressant et agréable (ce qui est fort probable) et qu'il veuille continuer encore un peu.
Pour Nucua, je ne sais pas. Il a disparu du jour au lendemain. Lucy, elle aime les fora qui bougent beaucoup. |
Bavard impénitent
|
On est peut être un peu trop violent...
C'est pour ça que les gens il viennent pas. Même les courageux qui viennent ils s'en vont.... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|