Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Mettez ici selon vous toutes les musiques de merde que vous avez entendues ou écoutées.
En voilà une : https://www.youtube.com/watch?v=7EL0SxaIaFU&NR=1 |
Modératrice
![]() |
Bonne idée.
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bonne idée. Pas mal... encore une de ces "chansons" où le clip et la miss dénudée compte plus que la "chanson" en elle-même. Sûr que là, on n'a pas fini de faire le tour ![]() C'est bien malheureux tout ça, mais bon: les goûts et les couleurs... Ca me rappelle toujours cette bonne blague: "Ouahhh! Mais t'es devenu une vraie star!! -ben oui, je dis merci à l'alcool. -Comment ça? -Ben tu sais... un soir j'suis rentré complètement bourré chez moi, et en allant dans le salon, j'ai trébuché sur le synthétiseur "Bontempi" que mon petit neveu avait oublié chez moi... -Et alors? -Ben ça m'a enregistré 4 sons de merde que j'ai samplé à l'infini (enfin jusqu'à 4min). -Et alors? -Ben j'ai claqué un clip avec une bombe sexuelle sur youtube, et voila!" Enfin bref... ![]() |
Modératrice
![]() |
Bah moi j'déteste pas cette chanson...
![]() En plus la chanteuse, j'l'ai vu en interview, elle a l'air complètement space... j'aime ça. ![]() Accessoirement elle a choisi son "nom d'artiste" d'après une chanson de Queen, ça aussi j'aime ça. ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bah moi j'déteste pas cette chanson... ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
J'ai ajouté une phrase. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bah moi j'déteste pas cette chanson... T'as fini d'éditer? j'réponds rien alors, du coup ma réponse ne colle plus ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Et changé un mot sur lequel je voulais baser mon jeu... de mots |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ben oui j'suis comme ça moi, j'parle avant de penser. ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
|