Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Meurtre médicinal
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Quelque part dans le système solaire
  • Messages : 7
Mer 22 Fév 2012 07:55
Message Meurtre médicinal
À tous ceux qui ont du temps à perdre sur internet pour lire des bêtises... comment ça c’est le cas de tout le monde ici? a OK c’est vrais je suis sur un forum! bon je repends

À tous ceux qui ont du temps à perdre sur internet pour lire des bêtises, voici un site des plus passionnant :

http://doctissimomatuer.tumblr.com/

N’hésitez pas à poster vos citations préférées.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 22 Fév 2012 13:30
Message Re: Meurtre médicinal
Mort de rire la dissertation en anglais, rien que le début

Citation : 
Qui peut me dire si mon résumé d’un film en anglais est bien, c’est niveau 4ième. Merci.

Avatar is a great film beceause the graphics are good, but the history is not really wanted.

[…]

Je serais son prof d’anglais, je m’arracherais les cheveux Grand sourire En même temps, il dit qu’il est en quatrième, alors ça se pardonne, et c’est peut‑être moi qui suis trop sévère.

En fait c’est un site qui recueil des citations des messages les plus drôles, et le titre veut dire « Doctissimo m’a tué de rire » ?

Par contre ils auraient put faire attention à la grammaire, parce que faire une telle faute, sur le titre d’un site et sur le nom de domaine avec en plus, c’est impardonnable : c’est « Doctissimo m’a tué » et non‑pas « Doctissimo m’a tuer ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 22 Fév 2012 19:45
Message Re: Meurtre médicinal
Hibou a écrit : 
Par contre ils auraient put faire attention à la grammaire, parce que faire une telle faute, sur le titre d’un site et sur le nom de domaine avec en plus, c’est impardonnable : c’est « Doctissimo m’a tué » et non‑pas « Doctissimo m’a tuer ».

C'est par rapport au film (et au meurtre dont il est tiré) "Omar m'a tuer".
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 82349.html

Pour le site, j'aime bien la fille qui pète quand elle rit. Moi j'étais pétée de rire ! Hahaha!

Et la nana qui "crin leu pyre".... C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Je n'ai jamais vu autant de fautes par mot !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 23 Fév 2012 10:45
Message Re: Meurtre médicinal
Je connaissait, il est vraiment très marrant ce site.
On se doute bien que la plupart doivent être des fake mais, ça reste très drôle.

En voici quelques unes qui m'ont vraiment tuée :
Image

Image

Image

Image

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 23 Fév 2012 11:47
Message Re: Meurtre médicinal
"Tu me laisses finir mon riz au lait quand même ?"

Pété de rire Pété de rire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 23 Fév 2012 20:21
Message Re: Meurtre médicinal
Pété de rire
J'habitais au 16ème étage fut un temps, vous croyez que ça aurait fait le même effet que au 5ème ? Hahaha!
Et l'autre avec les clefs.... Gné ?!
Décidément ils ne sont pas tous enfermés ! Hihihi!
Profil
cron