Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Michael ou Jermaine ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 22 Oct 2009 01:45
Message Michael ou Jermaine ?
Michael ou Jermaine ? Je m'y perd

Ce soir j'avais redécouvert une composition des années 1980, « When the Rain Begins to Fall », et en la recherchant sur le Net, où j'ai fini par la retrouver, j'ai eu la surprise de lui voir associé « Jermaine Jackson et Pia Zadora », alors que j'ai toujours cru qu'il s'agissait de Michael Jackson.

http://www.dailymotion.com/swf/x210kq&related=0

Renseignements pris (je suis plutôt ignorant concernant la pop), il semble que Jermaine Jackson était en fait le frère de Michael, ce qui expliquerait que je les confonde, s'ils se ressemblent. Mais les photos de son frère nomé Jermaine, que j'ai put voir, ne ressemble pas tant que ça au visage de la vidéo.

Alors est-il le compositeur ? Ou est-ce bien lui l'interprète et moi qui n'arrive pas à les distinguer ?

Remarque sur la vidéo : il y a des bruits introduits pour le clip qui empêche de l'apprécier pour ce qu'elle est, mais je ne l'ai pas retrouvé sous une autre forme. Si quelqu'un(e) connais un lien où il soit possible de l'entendre sans ces adjonctions qui la gâchent un peu, ce serait vraiment adorable.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 23 Oct 2009 02:13
Message Re: Michael ou Jermaine ?
soir ...jene peux que réondre...;

arrete:g.. n'est pas une merde, mais a coté de son frangin?

je uis ziqueux de nature désolé: un bon, un mauvais nszp??...mais M.J.??

désolé mais c'était un Dieu a tous les niveaux:

je ne garde et regarde qu so so talent de chanteur, danseur, et là y'a pas photo:

....

on dit que c'était tout du "remaque"? mon cul!


non: moi je dit qu'il faut arretter d dconner:M.. était je sais pas quoi:un malade mental

çà c'est cesrtain....mais en tant que artiste , essayez -vous!

j'aai une estime enorme pour lui, c'est tout...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 24 Oct 2009 18:21
Message Re: Michael ou Jermaine ?
Hibou57 a écrit : 
Michael ou Jermaine ? Je m'y perd

Ce soir j'avais redécouvert une composition des années 1980, « When the Rain Begins to Fall »


Il s'agit bien de Jermaine Jackson, le grand frère de Mickael, qui chante avec Pia Zadora. Il ressemble effectivement à son petit frère (du moins avant qu'il se refasse le portrait ! Hihihi! )

Ben dis donc, ça ne me rajeunit pas cette vidéo !! Hahaha!
Profil
cron