Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Par les icônes "nouveaux messages" elles vont rester rouge !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Par les icônes "nouveaux messages" elles vont rester rouge ! Non non... hé ho, faut bien que ton salaire d'administratrice serve à quelque chose ! Tu vas me redessiner tout ça vite fait et que ça saute ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Modératrice
|
Hé mais... J'AI PAS DE SALAIRE !!
Grande Pipelette
|
Bon ça va, je compatis ! Quand j'ai voulu le faire sur mon forum,
dessiner chaque bouton et tout, ben j'ai vite compris que... j'étais naïf ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Et moi visiblement j'avais que ça à foutre.
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Et moi visiblement j'avais que ça à foutre. Mais non j'ai pas dit ça ! D'ailleurs, c'est toi qui les as dessiné les "Répondre" et quelque autres (bleu et blanc) non ? . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Non c'est moi qui le dis.
Oui c'est moi qui les ai fait... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Ils sont pas forcément aussi pros que des trucs... de pros quoi ! (patapé)
Mais par contre ils font un effet assez hallucinant, on dirait que le texte "flotte" au-dessus, c'est marrant ! T'as inventé le bouton de forum en 3 dimensions ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
Hé, hier j'ai dessiné des boutons pour mon forum,
ça m'a pété comme ça j'devais être dans un bon jour parce que ça rend pas mal du tout, en tous cas bien mieux que la misérable série que j'avais tenté avant ! J'en mets qu'un (c'est une série de 10) sinon on va me les piquer ! S'tu veux j'te fais un pack pour 80€ Yellow, ça te va ? Ça fait seulement 110 dollars canadiens ou francs suisses environ ! * Alors ? ------------------------------------ * = Tiens d'ailleurs c'est étonnant ça, le dollar canadien et le franc suisse ont presque exactement la même valeur, je comprends mieux ton choix d'émigration maintenant, ça facilite les choses lol . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|