Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Miniatures
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 30 Mai 2013 19:41
Message Miniatures
Je viens de découvrir les sculptures d'un gars vraiment incroyable. Willard Wigan sculpte des miniatures qu'il place dans le chat d'une aiguille ou sur un clou.

Plus petit qu'une mouche.

Image

L'univers dans le chat d'une aiguille.

Image

Il y en a plein d'autres à voir. C'est vraiment incroyable.
C'est là :
http://dailygeekshow.com/2013/05/12/un- ... 2013-05-12

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Jeu 30 Mai 2013 21:32
Message Re: Miniatures
zen a écrit : 
Je viens de découvrir les sculptures d'un gars vraiment incroyable. Willard Wigan sculpte des miniatures qu'il place dans le chat d'une aiguille ou sur un clou.

Je me souviens de ça, il y a bien longtemps, j’étais en CP ou CE1, je lisais une histoire comme ça dans un magazine de découvertes pour les enfants.

Ça me fait tout drôle de voir ça resurgir alors que je l’avais oublié. Merci pour ça Petit sourire

La photo de la miniature du globe terrestre, elle est magique Sourire fleuri

zen a écrit : 
Entre parenthèse, le site daily geek show n'est pas mal non plus. Il est à visiter.

Je le connais, mais je n’en suis pas fan; je leur reproche de parfois créer des événements à partir de non‑événements.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 4 Juin 2013 19:33
Message Re: Miniatures
Ca, ma foi, je ne saurais pas te dire, je découvre ce site via les pubs que ma mère reçoit sur sa boite mail. J’ai un doute (Pourquoi elle reçoit ça en pub, je ne sais pas ! J’en sais rien Elle reçoit toujours tout un tas de trucs chelous ! Hihihi! )
Profil
cron